Bonjour, un conseil ou une idée

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
sarah34
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2017, 12:17

Bonjour, un conseil ou une idée

Message par sarah34 »

bonjour , je suis nouvelle dans se forum je suis très enbaite je ne ses pas comment faire je suis de séjour a new york du 8 octobre un dimanche juste aux 20 octobre un vendredi je prend l'avion a 7 h du matin a l’argua dia pour les chute du Niagara enfin Buffalo .
j'ai deux question la premier et je doit me rentre a l'aéroport a 7 h donc a 4 h du matin je doit partir de mon hôtel mes quel transport me conseillé qui et sur d’être la a 4 h du matin ? :(
deuxième question je ses que ses pas le forum mes je demande ont ses jamais de Buffalo a Niagara hall quel transport me conseillé vous j'en et aucune idée ? merci des retour :D ( a mon hotel the jane ) :)
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Re: bonjour un conseil ou une idéé

Message par amerikevin »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum. Désolé de le souligner, mais votre orthographe et syntaxe sont particulièrement difficiles à lire, vous devriez vous relire plus attentivement avant de publier.

Pour rejoindre l'aéroport depuis votre hôtel, le moyen de transport qui me semble le plus adéquat, à l'heure indiquée, est le Taxi. Si vous n'avez pas encore fait la réservation, il peut être intéressant de visiter les chutes du Niagara par une excursion clé en main, cela vous éviterait les tracas de transports, repas etc.
sarah34
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2017, 12:17

Re: bonjour un conseil ou une idéé

Message par sarah34 »

Bonjour ok mes non sur quel site faut t'il réserve taxi ?
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Re: bonjour un conseil ou une idéé

Message par amerikevin »

Je ne sais pas si je suis autorisé à indiquer un site ici, je te suggère de vérifier sur le site de ce forum :
https://www.cnewyork.net/guide/transpor ... -new-york/
sarah34
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2017, 12:17

Re: bonjour un conseil ou une idéé

Message par sarah34 »

Ok merci a toi je tes dit non parce que j'ai deja pris mes billet
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Re: Bonjour, un conseil ou une idée

Message par amerikevin »

Ce n'est pas moi qui organise les excursions, ce n'était qu'une idée 8)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Bonjour, un conseil ou une idée

Message par Loicnice »

Je pense que le mieux pour te rendre à l'aéroport à 4h du mat sera soit le taxi jaune soit réserver un taxi privé.

Après sur place , louer une voiture peut-être sympa :wink:

:arrow: http://buffaloairport.com/Canadian/ToNi ... lsUSA.aspx
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Bonjour, un conseil ou une idée

Message par chateau »

merci loicnice mais vue que je suis javais aller a new York les taxi jaune a 4 h du matin je ses pas si il aura dans la rue et un taxi privée ou ont peut en réservé un ? :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Bonjour, un conseil ou une idée

Message par Loicnice »

chateau a écrit :merci loicnice mais vue que je suis javais aller a new York les taxi jaune a 4 h du matin je ses pas si il aura dans la rue et un taxi privée ou ont peut en réservé un ? :D
Oui normalement tu auras des taxis jaunes même à 4h du mat sinon voiture privée.

Sur mon premier message j'ai rajouté un lien pour le transfert Buffalo airport :arrow: Niagara
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Bonjour, un conseil ou une idée

Message par chateau »

ok cool merci a toi loicnice sur ton premier message j'ai vue bon le site et en anglais mes bon je vais traduire tout sa bon dernier question après je pense que sa ira ses comment se repérée dans l’aéroport parce que j imagine que ses immense ? ou tu préfère que je mes un topic sur sa ? :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Bonjour, un conseil ou une idée

Message par Loicnice »

Je connais pas l'aéroport de Buffalo mais il ne doit pas être bien compliqué j'imagine :idea:
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Bonjour, un conseil ou une idée

Message par chateau »

non je te parle de celui LaGuardia mdr :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Bonjour, un conseil ou une idée

Message par Loicnice »

chateau a écrit :non je te parle de celui LaGuardia mdr :D
Je connais pas non plus , mais beaucoup plus petit que JFK et à 5h du mat ça sera très calme :wink:
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Bonjour, un conseil ou une idée

Message par chateau »

je pense aussi mdr merci a toi :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message