SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Air France
9
29%
American Airlines
3
10%
British Airways
1
3%
Brussels Airlines
3
10%
Delta Airlines
4
13%
Iberia
0
Aucun vote
Icelandair
0
Aucun vote
La Compagnie
0
Aucun vote
Lufthansa
1
3%
Norwegian
1
3%
Openskies
2
6%
United Airlines
2
6%
Swiss
5
16%
XL Airways
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par nolli »

Je ne sais pas si on doit tenir de mon vote car pour moi le vol est au départ de Fort de France.
Durant des années je n'avais pas d'autre fois que d'opter pour American Eagles. Presque 12h de voyage, avec un escale à Porto Ricco, c'était super cher, long, et systématiquement il y avait des retards sur le vol retour qui nous faisait rater notre correspondance. j'avoue que AA a toujours bien gérer nous offrant repas et hôtel pour attendre le vol suivant du lendemain.

Mai depuis deux ans, nous avons la Norwegian. Vol Low Coast pour le prix seulement ! 3 fois moins cher, vol direct, wi-fi gratuite. Bref... que du bonheur!
J'ai donc voté pour eux!
Philippe28
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2017, 08:51

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par Philippe28 »

Swiss sans hésiter
Tout à été parfait
veronyc14
Messages : 280
Inscription : 23 févr. 2017, 00:06

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par veronyc14 »

Nous sommes parties avec Aerlingus
Dans un premier temps pour le prix plus abordable, mais aussi pour l'immigration qui se fait à Dublin entre les deux vols bien plus rapide qu'à l'arrivée à New-York.
C'est vrai c'est un vol avec escale mais que de temps gagné au final, arrivées à New-York nous avons récupéré les valises et nous voilà très vite sorties de l'aéroport.
La compagnie est très correcte. Elle propose même des repas végétariens.
Au retour, ma valise a été quelques peu ratatinée, oups ! J'ai fait une réclamation, deux mois plus tard Aerlingus me rembourser intégralement son prix (sur facture)
Sans hésiter nous repartirons très vite j'espère avec Aerlingus :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par Loicnice »

veronyc14 a écrit :Nous sommes parties avec Aerlingus
Dans un premier temps pour le prix plus abordable, mais aussi pour l'immigration qui se fait à Dublin entre les deux vols bien plus rapide qu'à l'arrivée à New-York.
C'est vrai c'est un vol avec escale mais que de temps gagné au final, arrivées à New-York nous avons récupéré les valises et nous voilà très vite sorties de l'aéroport.
La compagnie est très correcte. Elle propose même des repas végétariens.
Au retour, ma valise a été quelques peu ratatinée, oups ! J'ai fait une réclamation, deux mois plus tard Aerlingus me rembourser intégralement son prix (sur facture)
Sans hésiter nous repartirons très vite j'espère avec Aerlingus :D
Ahhhhh , et comment cela se passe un contrôle en Europe :?: je suis curieux :!:
veronyc14
Messages : 280
Inscription : 23 févr. 2017, 00:06

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par veronyc14 »

Bonsoir,
L'immigration à Dublin, effectuée par les services américains sur place, c'est très bien passée et très rapidement, normal nous avions 1h30 entre deux avions.
Voilà pourquoi cette option nous a semblé parfaite pour gagner du temps
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par Loicnice »

veronyc14 a écrit :Bonsoir,
L'immigration à Dublin, effectuée par les services américains sur place, c'est très bien passée et très rapidement, normal nous avions 1h30 entre deux avions.
Voilà pourquoi cette option nous a semblé parfaite pour gagner du temps
Ah super en effet :wink:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: SONDAGE - Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour aller à New York ?

Message par Phanloga »

Je suis plutôt défavorable à cette décentralisation des douanes. Pourquoi seulement les Américains auraient-ils ce privilège ?

Mais je dois avouer que c'est un bon moyen de meubler le temps perdu lors d'une escale.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message