Vendredi 13...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Vendredi 13...

Message par Didier »

A défaut de faire des bonds dans les ascenseurs new-yorkais pour chercher le vertige de la chute libre, c'est autre chose qui m'amuse dans les ascenseurs à New York et aux USA : l'absence de 13ème étage. Oui chacun sa manie :!:

J'en ai fait un article sur pourquoi New York a peur du chiffre 13 :D :D :D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Vendredi 13...

Message par Phanloga »

Didier a écrit :A défaut de faire des bonds dans les ascenseurs new-yorkais pour chercher le vertige de la chute libre...
:D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Vendredi 13...

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: ah j'adore cet article !
Effectivement ils sont très nombreux les immeubles sans 13ème étage !
Idem pour les chambres : pas de numéro 13 dans bien des cas ... c'est dommage car ce serait sympa de dormir dans une chambre hantée :!:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Vendredi 13...

Message par Phanloga »

patricia a écrit : ... c'est dommage car ce serait sympa de dormir dans une chambre hantée :!:
Regarde le film "Chambre 1408", qui se passe dans un hôtel new-yorkais.
Ça va te couper cette envie... :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Vendredi 13...

Message par patricia »

Phanloga a écrit : Regarde le film "Chambre 1408", qui se passe dans un hôtel new-yorkais.
Ça va te couper cette envie... :twisted: :twisted:
Ah oui je viens de regarder le trailer : ça déménage bien :lol: :lol: :lol:
Remarque c'est normal parce que 1408 c'est 13 aussi :!: :!:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Vendredi 13...

Message par Phanloga »

patricia a écrit : Remarque c'est normal parce que 1408 c'est 13 aussi :!: :!:
Tout à fait !
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: Vendredi 13...

Message par chriscau »

patricia a écrit : :lol: :lol: :lol: ah j'adore cet article !
Idem que Patricia :wink: et en plus j'aime bien le 13 et puis j'ai pas intérêt à dire le contraire, car mon épouse est née un......13 :oops:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Vendredi 13...

Message par Totoff21 »

Bon ben pour moi jour de chance j'ai pris un jeu de grattage à 3€ et j'ai gagné ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ 3€ :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre