Bon d'échange New York Pass

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Aud94
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2017, 22:47

Bon d'échange New York Pass

Message par Aud94 »

Bonjour,

Je viens d'acheter des New York Pass. Sur le site internet il est marqué qu'on reçoit un bon d'échange pour l'imprimer afin de retirer les pass sur place mais à part la facture je n'ai rien reçu. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est cette facture qui permet de retirer les pass à NY ou à quoi ressemble le bon d'échange et sous quel délai il arrive ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: BON ECHANGE NEW YORK PAS

Message par Didier »

Pour les pass que nous vendons dans notre rubrique Excursions à New York, les bons d'échange sont envoyés immédiatement après le paiement. Il s'agit d'un e-mail avec un code-barre et avec toutes les informations relatives aux personnes qui voyagent, un bon d'échange donc et non une facture.

Je ne vois pas de pass à ton nom parmi les derniers pass achetés via le forum, du coup je ne peux pas te renvoyer la copie du bon d'échange. Il faut que tu vois directement avec le site où tu as acheté tes pass.

Si vous achetez votre pass ou toute autre excursion via le forum, je vous rappelle que nous recevons un double de votre bon d'échange et cela peut être très pratique en cas de problème avec vos e-mails :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message