En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par Didier »

Bonjour à tous !

Un petit mot pour vous souhaiter une bonne année et un bon forum ! :D :D :D

2017 sera une année très particulière pour le Forum New York, puisque le forum et le site vont atteindre la majorité ! Bientôt 18 ANS !!! :D :D :D

Mon premier message sur la toute première version du forum date en effet du 23 octobre 1999. Voici d'ailleurs le petit mot que j'avais posté à l'époque :

[ image externe ]

18 ans plus tard, le forum a bien grandi et vous êtes toujours plus nombreux à bord ! :D :D Un grand merci à tous, en particulier à l'équipe de modos, Patricia, qui met tout New York à ses pieds, et Phanloga, que l'US Postal Service nous envie. :!:

Merci aussi, par ordre alphabétique, à :
- Amélie et Bertrand, stars de notre chaîne YouTube et rois de l'ESTA ;
- Jean-Baptiste, le Mister Technology qui veille sur les serveurs du forum ! :-)
- Kerlitos, qui recense les départs pour New York...
- Loicnice, grand manitou de Twitter ;
- LoveNYC, grande prêtresse d'Instagram et photographe live from New York ;
- Marjorie, éminente chroniqueuse sur le site ;
- Smain, le Jimmy Fallon de notre page Facebook avec ses vidéos live ;
- Yann59, juge impartial du concours photos mois après mois.

Comme vous le voyez, le Forum New York EST ce que vous en faites, à l'image du jeu Ouatizit ? Ouerizit ? lancé par Phanloga et du nouveau jeu lancé par Totoff21 ! En 2017, n'hésitez pas à lancer des idées, des posts et des sujets ! :-)

Des nouveautés arrivent aussi prochainement... Restez connectés !!! :D :D :D

Bon forum !

Didier
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par Isabilou »

Oh mais une majorité ça se fête!!!!!!

Bravo à tous pour votre implication, longue vie au forum!!!
En plus d'être devenue addict à New York en 2016, je suis devenue addict au forum... Newyorkite et forumite, définitivement ça ne se soigne pas, et ça m'arrange!!! :!: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par patricia »

Wouah 18 ans ... déjà ... :o :o :o ... déjà majeur :shock: ... argh cela passe trop vite tout cela. :roll:

En tous les cas c'est un grand plaisir de participer à l'évolution de ton forum et site Didier.
Sans toi New York ne serait pas New York car on passerait à côté de tant d'infos !
Les new yorkais disent tant de fois face à notre enthousiasme sur la ville : "This is new York"
Ben moi je dis du site et du FORUM : "THIS IS NEW YORK !"
Et bravo à tout le monde qui participe et qui fait vivre année après année notre ville préférée et à tous ceux qui nous lisent.

Keep going !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par Loicnice »

Whaouhhhhh 18 ans , génial Didier :wink:
Félicitations :mrgreen:
Je te souhaite aussi une bonne année 2017 Didier , la santé et pour tout tes projets que tu dois avoir en tête :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par LoveNYC »

youhou !! 18 ans !! ca se fete ! une tite coupette de champagne !!

bravo a tous pour ce forum !
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par Phanloga »

Happy birthday, ForumNY !

Merci à tous de le faire vivre.
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par Lilie021 »

18 ans ???? Ah ouais quand même !!!
Bravo pour ce site et ce forum vraiment tops.
Qu il perdure encore et encore !
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum.
Pourvoir partir avec autant d'installer informations sur cette magnifique ville est vraiment un sacré avantage !

Bonne année à tous !
Et bon voyage à tous ceux qui auront la chance de partir cette année.

Amélie
Stanley Smain
Messages : 31
Inscription : 22 janv. 2016, 22:28

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par Stanley Smain »

1999 l'année de naissance du forum cnewyork déjà 18 ans!!! de bons plan et conseils qui a rendu service à des milliers de personnes en voyage dans la big Apple malgré toutes ces années le forum n'a pas pris une seul ride et évolue de façon spectaculaire! ce forum et à l'image de New-York tout simplement une icône!! MERCI POUR TOUT DIDIER et à toutes l'équipe cnewyork :D Congratulations! :)
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par ella »

Bravo et félicitations Didier pour cette longévité... ce forum est une source d'informations mais pas que.... grâce à l'ambiance détendue et bon enfant, c'est un plaisir de lire les messages des forumeurs ! :D
Happy birthday :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par JP. »

Waouw félicitations pour cet anniversaire :-)
La longévité du forum témoigne du grand intérêt qu'il continue à avoir pour tous les voyageurs vers New York. Et c'est aussi grâce aux petites touches de nouveautés savamment saupoudrées par Didier (réseaux sociaux, magazine, mise à jour du forum etc.) que le forum continue à être attractif et agréable.
Donc un merci particulier au créateur et à Patricia, la fidèle parmi les fidèles jamais avare en bons plans et en conseils divers. :D
Tiens, est-ce qu'on sait combien de fois, en 18 ans, on a demandé quelle était la meilleure manière de faire la navette entre l'aéroport et Manhattan? :!: :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par crystal1806 »

tu as crée un beau bébé qui est devenu un merveilleux endroit pour vivre notre passion et se fabriquer de super souvenirs en famille à New York merci encore !!
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par Kerlitos »

Joyeux Anniversaire au forum, depuis que je me suis inscrit en Juillet 2010, ce forum et ses membres m'ont permis de réaliser mon premier rêve en 2011 à New-York avec les conseils et astuces pour mon voyage ! Durant ces années, sur mes 3 séjours le forum a été toujours là pour m'aider à faire des réservations, avoir des conseils plannings et merci à toi Didier et Patricia et bien sûr les membres du forum. :D :D :D

Long vie au forum :P
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par Didier »

Merci à tous pour vos messages !!! :D :D :D ça fait plaisir !!! :D :D :D Maintenant, on met le cap sur les 20 ans ! :!: :o :D :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par lericain54130 »

Didier a écrit :Merci à tous pour vos messages !!! :D :D :D ça fait plaisir !!! :D :D :D Maintenant, on met le cap sur les 20 ans ! :!: :o :D :D
Didier mise plutot sur 21 ans et je pourrai t'offrir une bonne bud dans un bon bar texan :lol: :lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par JoJon »

Félicitations pour ce super forum ! :D
Hyper utile et convivial, tout ou presque s'y trouve :!:
Répondre