En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par Yann59 »

Eh bien, 18 ans, ce n'est pas rien! :shock: :D
Félicitations pour cette longévité!!!
Je me souviens que mon premier message devait être en 2009, pour préparer mon premier voyage à New York. J'y avais déjà glané de précieux renseignements sur le déroulement du voyage, les bonnes adresses....
A mon retour, j'avais fait mon premier récit, toujours émerveillé pour New York, avec une petite partie de mon p'tit coeur resté là-bas...
Et puis j'ai parcouru les récits des autres forummeurs, soignant (ou aggravant?) ainsi ma New Yorkite.
Parce qu'ici on se sent bien, pas besoin de forcément préparer un prochain voyage pour parcourir le forum, on trouve juste le plaisir d'ête là et de parler de notre ville préférée! :!: :!: :!:
Allez, rendez-vous pour les 20 ans! :wink:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par Phanloga »

Yann59 a écrit :...soignant (ou aggravant?) ainsi ma New Yorkite.
Aggravant, bien entendu ! :)
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par Satine »

Yann59 a écrit :Eh bien, 18 ans, ce n'est pas rien! :shock: :D
Félicitations pour cette longévité!!!
Je me souviens que mon premier message devait être en 2009, pour préparer mon premier voyage à New York. J'y avais déjà glané de précieux renseignements sur le déroulement du voyage, les bonnes adresses....
A mon retour, j'avais fait mon premier récit, toujours émerveillé pour New York, avec une petite partie de mon p'tit coeur resté là-bas...
Et puis j'ai parcouru les récits des autres forummeurs, soignant (ou aggravant?) ainsi ma New Yorkite.
Parce qu'ici on se sent bien, pas besoin de forcément préparer un prochain voyage pour parcourir le forum, on trouve juste le plaisir d'ête là et de parler de notre ville préférée! :!: :!: :!:
Allez, rendez-vous pour les 20 ans! :wink:
Yann59 a tout dit ! C'est le plaisir de flâner sur le forum, récolter des idées pour un prochain voyage, aiguiller les futurs voyageurs, partager nos souvenirs... On se sent écouté, entre victimes de la New Yorkite :!: On ne peut pas tomber mieux ! :P
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par zezetonyc »

wow 18ans bravo
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par selena »

Joyeux Anniversaire au forum et bonne année à tous !!!! :D :D :D

18 ans déjà, tu peux être super fier de ce que tu as accompli Didier !!
Tu as crée une bien belle communauté.
Pour ma part, 6 ans déjà que je suis sur ce forum, avec des passes plus actives que d'autres certes, mais 6 années que je suis heureuse d'avoir passé à vos côtés !

Merci Didier pour le Forum et tout le reste ! :!: :!:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par Isabilou »

Et on est bientôt 10 000 membres!!! :D :D
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par Chandler_Bing »

Ça y est! On est 10 000 ! :!: :!: :!: :!:

Félicitations pour cet extraordinaire forum! LA référence sur l'univers "New York" 8)
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: En 2017, le forum a... 18 ans ! :-)

Message par SFMM »

Youhououououououou!!!!!! :!: :!: :!:

FELICITATIONS à Didier et toute son équipe qui nous sauvent nos voyages et nous permettent de prolonger plaisir NY!!!
Répondre