Transfert aéroport

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

stephane durden
Messages : 28
Inscription : 26 oct. 2016, 15:43

Transfert aéroport

Message par stephane durden »

Salut j'ai un ami à moi qui est actuellement sur Los Angeles, pour son retour à paris il fait une escale de 12h à New York et il souhaite se rendre sur time square pendant cette escale.
il m'a demandé quel était le meilleur moyen de s'y rendre je lui ai conseillé le shuttle par rapport au taxi qui est assez chère. j'ai aussi pensé à Uber mais jamais testé.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: transfert aéroport

Message par Loicnice »

Le plus rapide je pense le taxi quand même :roll:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: transfert aéroport

Message par Isabilou »

ou l'airtrain et le métro non? avec la ligne E on arrive pas loin de times square
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Re: transfert aéroport

Message par ailey »

si il peut laisser ses bagages à l'aéroport, le métro est la solution probablement la plus économique et rapide. :D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: transfert aéroport

Message par Phanloga »

Je dirais AirTrain et LIRR (ou Subway E).

Si les bagages sont enregistrés pour la destination finale, ça ne devrait pas poser de problème.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Transfert aéroport

Message par Nounours »

Je dirais qu'il faut compter une grosse heure pour l'Air Train et métro (je viens de regarder les photos, j'en ai une dans l'Air Train puis une à la gare centrale, il y a un peu plus d'une heure entre les deux). Par contre, la durée est garantie, on ne dépend pas des conditions de circulation.
S'il est tout seul, et en effet sans bagages puisque c'est au retour, ce sera clairement la solution la moins chère et c'est plus facile à planifier.
Le shuttle, c'est un peu aléatoire en termes de durée. Pour une escale de quelques heures, je ne tenterais pas.
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: Transfert aéroport

Message par domalex636 »

Bonjour,
Tout dépend de quel aéroport il part pour aller à Times Square :D

Vu le temps de trajet annoncé, je pense que c'est faisable :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Transfert aéroport

Message par Didier »

Tout dépend de l'aéroport.

Voici toutes les formules possibles, aéroport par aéroport : https://www.cnewyork.net/guide/les-transferts-aeroport

Si ton ami a envie de se faire en plus un vol en hélico, il peut joindre l'utile à l'agréable en faisant le transfert en hélico ! Ok, c'est pas donné mais c'est hyper rapide pour le coup et c'est mémorable.
Ric972
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2016, 21:22

Re: Transfert aéroport

Message par Ric972 »

Bonjour et merci à tous les participants pour ce forum plus qu'utile!
Je me rends en famille à NYC en avril. Nous serons 4, logés à la sortie immédiate d'une station de métro de la ligne E. Du coup, pas d'hésitation, ce sera AirTrain + métro.
Par contre, j'aimerais savoir si la carte 10 trajets AirTrain à 25 USD est proposée sur les machines en sortant ou bien faut-il aller à un guichet ou dans une boutique? Dans les vidéos, je ne vois que Airtrain + metro = 7,75 usd ou billet Airtrain à 5 usd.
Par avance merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message