Faux espoir de voyage

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Faux espoir de voyage

Message par Emilie01 »

J'ai failli partir pour un troisième voyage dans NOTRE ville. Mon CE proposait un voyage en juin pour 6 jours et 4 nuits.
Je me suis donc inscrite seule (sans mon chéri domalex636), et ma collègue aussi. Je devais lui faire découvrir cette magnifique ville et lui transmettre ma passion. J'étais trop impatiente et excitée.
Malheureusement le voyage ne se fera pas. Une autre destination était proposée et mes collègues sont beaucoup plus nombreux pour ce voyage.
Je suis super déçue. On m'a dit "c'est pas grave tu y es déjà allée deux fois". Et c'est là qu'on se dit que les autres ne peuvent pas comprendre. Ils ne sont pas passionnés par cette ville et surtout n'y sont jamais allés. On a envie d'y aller encore et encore !!
Dites moi que vous me comprenez !! :cry: :cry: :cry:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Faux espoir de voyage

Message par Isabilou »

Non mais sérieux, ils ont perdu la tête ton CE!!!

De faux espoirs comme ça, déjà sur un voyage "normal" c'est pas cool, mais alors pour New York c'est carrément irresponsable pour la santé mentale du personnel :lol: :lol: :lol:

Je te comprends, j'aurais été dégoutée aussi!!
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: Faux espoir de voyage

Message par domalex636 »

Je confirme que je ne comprends pas ses collègues!! Je pensais vraiment que ce serait New York qui serait choisit!! Malheureusement c'est le voyage où il y a le plus de participants qui sera choisit!! :evil:
Dommage!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Faux espoir de voyage

Message par Didier »

Et ils veulent aller où les collègues ? A Bratislava pour manger des baklavas ? :roll: :roll: :roll:

Je suis toujours surpris par les gens qui hésitent à aller à New York... On a eu le cas il n'y a pas longtemps ici même. Parce que le billet d'avion était 100 euros trop cher, pouf c'est la Bulgarie qui est choisie... D'un autre côté, ça fait moins de monde à New York et ça réserve la Big Apple uniquement aux vrais fans ! :!:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Faux espoir de voyage

Message par Phanloga »

Tes collègues qui ont choisi l'autre voyage mériteraient un rat gonflable sur leur poste de travail ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Faux espoir de voyage

Message par Loicnice »

Rhooo le coup au moral :twisted: :twisted: :twisted:
Perso j'attend aussi que mon CE se bouge un peu pour NY et voir un peu :idea:
Il y a deux ans c'était le Canada , pas très loin :!:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Faux espoir de voyage

Message par Totoff21 »

Emilie01 a écrit :On m'a dit "c'est pas grave tu y es déjà allée deux fois".
Fallait lui mettre une claque "c'est pas grave tu as du déjà en prendre deux" :lol: :lol: :lol:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: Faux espoir de voyage

Message par Kerlitos »

Arf, la loose pourtant New-York comme destination c'est super, bizarre ton CE et tes Collègues !?
Comme dit Didier : c'est quoi le choix de destination !!!!
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: Faux espoir de voyage

Message par domalex636 »

Totoff21 a écrit :
Emilie01 a écrit :On m'a dit "c'est pas grave tu y es déjà allée deux fois".
Fallait lui mettre une claque "c'est pas grave tu as du déjà en prendre deux" :lol: :lol: :lol:
:D :D :D
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: Faux espoir de voyage

Message par domalex636 »

Loicnice a écrit :Rhooo le coup au moral :twisted: :twisted: :twisted:
Perso j'attend aussi que mon CE se bouge un peu pour NY et voir un peu :idea:
Il y a deux ans c'était le Canada , pas très loin :!:
Oui sacré coup au moral!!!
Mais pas pour moi car Emilie devait partir toute seule vu qu'on avait personne pour garder notre petit garçon!!!
:D
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Re: Faux espoir de voyage

Message par Emilie01 »

Merci pour vos messages. Vous au moins vous me comprenez.
L'autre destination c'est l'Afrique du Sud.
Je me voyais déjà déambuler dans les rues de la grosse pomme ou rendre visite à Miss Liberty. :cry:

Didier : pour 100 euros de différence je comprends pas comment on ne peut pas choisir NY c'est hallucinant !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message