Faire ses achats au Woodbury Common

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Faire ses achats au Woodbury Common

Message par patricia »

Je pense à New York qui cherche des bons plans pour faire ses achats.
Pourquoi ne pas aller faire un tour au Woodbury Common, immense shopping regroupant 220 magasins et les plus grandes marques
comme Adidas, Banana Republic Factory Store, Barneys New York Outlet, Burberry, Coach, Crate and Barrel, Dolce & Gabbana, Donna Karan, Donald J Pliner, Frette, Giorgio Armani, Gucci, Zegna, Max Mara, Neiman Marcus Last Call, Gap Outlet, Nike Factory Store, Off 5th - Saks Fifth Avenue Outlet, Polo Ralph Lauren Factory Store, Salvatore Ferragamo, Tommy Hilfiger, Timberland, Versace, Williams-Sonoma Outlet.

Ils vendent les tickets pour faire le voyage (1 heures de New York) dans la rubrique bons plans.
En plus tu reçois un carnet de bons de réduction à utiliser dans les différents magasins.
Tu trouveras tous les renseignements ici : Bon shopping
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oh merci Patricia :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: ,c'est trop bien,je note cela tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Avec plaisir tu trouveras toutes les infos sur ce célèbre Outlet new-yorkais ici :wink:

Woodbury Commun
bon shopping à tous :D
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

J'aimerais savoir d'ou partent les bus, l'endroit precis.
merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ils partent exactement du Gray Line visitors center situé 8ème avenue, entre la 47ème et 48ème rue
:wink: :wink:
Invité

Message par Invité »

:P Super plan j'y suis allé en 2004 c'est vraiement bien.Prevoir la journée
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Nous y sommes allés avec Charlotte, il y a une dizaine de jours, il y a vraiment de super affaires à faire. C'est un vrai petit village avec des dizaines et des dizaines de boutiques (dont quelques marques françaises). 50 à 70% de réduction, ça vaut le coup. Au centre se trouve un pavillon avec plusieurs restos et fast food. Le voyage est rapide et il y a des bus toutes les heures environ au départ comme pour le retour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message