Votre avis sur la Compagnie Norwegian ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Votre avis sur la Compagnie Norwegian ?

Message par Kerlitos »

Je voulais savoir qui avait déjà pris cette compagnie et vos avis sur leurs vols car leurs prix sont bien compétitifs !
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Re: Votre avis sur la Compagnie Norwegian ?

Message par nolli »

Désolée... la question date et je n'apporte ma contribution que bien tard...

J'ai pris la compagnie Norwegian en Avril pour New York. Cette compagnie s'est installé en Martinique depuis deux ans durant l'hiver pour effectué des vols en low cost pour New-York.
Et bien je n'ai qu'un mot! Parfait!
1) Le prix bien sûr... pour nous le prix du billet à été divisé par 3! (soit 200€ environ l'aller-Retour au lieu de 650€)
2) la rapidité, c'est la première fois que l'on a un vol direct, avant nous devions passer par Miami ou Porto Ricco
3) le confort: les avions sont neufs, on a de la place pour les jambes (rien à vos avec les autres compagnies effectuant des vols depuis FdF).
4) la Wi-Fi GRATUITE! Top!
5) la gentillesse du personnel à bord...

Bref! Rien à redire! A preuve... je viens de reprendre des billets avec eux pour fin novembre!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: Votre avis sur la Compagnie Norwegian ?

Message par JoJon »

200 EUR A/R en vol direct, tu as raison de ne pas t'en priver ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message