L'Islande à la pointe de l'actualité !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

L'Islande à la pointe de l'actualité !

Message par Didier »

Si vous avez aimé l'équipe de foot d'Islande, vous allez adorer leur compagnie aérienne : https://www.cnewyork.net/2016/06/29/vol ... s-new-york

Evidemment, à ce prix là, il y a un truc :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Toujours bon la concurrence , bravo pour ceux qui partiront avec ce tarif :wink: , des chanceux :!:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Des chanceux je ne sais pas, vu ce qu'ils vont casquer pour l'hébergement, à moins de loger dans la famille ... !!!
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

258€ AR , pour moi c'est une chance
:wink:

Après le logement , toujours possibilités de ne pas être gourmand et ce que tu économises dans le vol tu peux le mettre dans le logement je pense :idea: .

Quand je peux faire de bonnes affaires je n'hésite pas , après pour avoir ce tarif il faut être super dispo comme le dit Didier :lol:
Meth69
Messages : 31
Inscription : 19 févr. 2016, 09:51

Message par Meth69 »

Oui enfIn la l'amplitude est de 4 semaines pour avoir le tarif de 256€ !
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Cela deviens très intéressant les tarifs ! Après comme dit Loicnice ce que tu gagne dans le billet d'avion tu le met dans le logement :)
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Ou dans la nourriture :lol: !
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Ce tarif a le mérite d'exister pour ceux que ça arrange et qui sait, peut-être que celui-ci aura un impact positif sur les tarifs des plus grandes compagnies :)

Certes pas si bas mais pourquoi pas plus d'actions flash ou des réductions permanentes.

Btw, l'Islande me parait être un pays merveilleusement beau ! Mais cher :!: :D
Répondre