petite question à tous ceux qui sont aller à NYC

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Clochette
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2006, 21:59

petite question à tous ceux qui sont aller à NYC

Message par Clochette »

coucou tous le monde,
une petite question me trotte dans la tête depuis quelques temps, et j'espére que vous pourrez me renseigner :oops: . C'est à dire, on parle beaucoup de New York (ok c'est le but du forum) mais on parle peut des new-yorkais!!
Quel est le rythme de vie de tous new-yorkais? les occupations qui sont dans le top 50?

voilà je vous remercis tous par avance :wink: :wink: :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

je ne vis as à new York (malheureusement pour moi :cry: :( )mais je peux juste te dire que les NY sont très pressés,très sérieux mais très solidaires,souriants et ils n'ont aucun préjugé(je veux dire qu'ils ne critiqueront jamais la façon dont tu te coiffes,tu t'habilles,tu penses etc...) et si tu es perdu dans New York ils t'aideront avant même que tu ne leurs demandent!!

J'espère que ses toutes petites infos te donnent un petit aperçu du caractère des New Yorkais :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tout ce que je peux dire et je rejoins New York sur son point de vue, c'est qu'effectivement les New Yorkais sont très serviables avec les touristes en difficultés.
Maintenant, c'est assez difficile de parler d'eux en allant à New York que quelques jours et en vacances qui plus est.
Faudrait y être rester qques mois et peut-être même y avoir travailler pour savoir exactement leur rythme de vie.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Je rejoins Gisèle sur le fait que on connaît vraiment les New Yorkais quand on vit et travaille avec eux!!
hanouchka
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2006, 17:08

Message par hanouchka »

Le rythme de vie est completement fou ! Ca n'arrete jamais :wink:
Dans la semaine, les gens sortent du boulot relativement tot.
Le week end c'est souvent Brunch, shopping, balades dans Central Park, balades dans les rues qui ferment le week end pour les street fairs, sorties dans des bars le soir.
Il y a tout le temps de l'animation !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message