Viagogo arnaque ou pas ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Viagogo arnaque ou pas ?

Message par domalex636 »

Salut à tous. J'ai acheté des places pour le match des Knicks ce dimanche et je n'ai toujours pas reçu mes etickets. Normalement on doit les recevoir au maximum 3 jours avant c'est à dire aujourd'hui. Pour l'instant rien à l'horizon :x .
Je vous tiendrais au courant du je les reçois un jour.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Il existe aujourd'hui une jungle de sites qui proposent des billets dans tous les sens, sans que l'on sache toujours qui est derrière et si c'est sérieux ou non :x :x J'ignore où tu as trouvé ce site à gogo mais j'espère que tu auras vite une réponse et que ça va rentrer dans l'ordre !! :o :o

Si vous cherchez des billets, je vous conseille les partenaires du forum, qui sont fiables, efficaces et que je peux contacter pour vous en cas de problème : https://www.cnewyork.net/excursions
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Arffff , ça commence à être chaud chaud :cry: :roll:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

je connais viagogo, mais c'était des places pour Roland Garros, et je n'avais eu aucun problème.
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Toujours rien ce matin !!! Je commence a désespérer.
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

salut

peut être dans les spams de ta boite mail


recherche sur FAQ du site


avec le ID numero de commande ( leur mail de confirmation )tu pourrais peut etre voir la situation de ta commande

bon courage
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je te conseille vivement de les contacter si ces gens ont éventuellement un semblant de service après-vente :roll: Ce n'est absolument pas normal de laisser ainsi les gens dans le flou total :x :x :x
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

le conseille de Didier me parais le plus raisonnable

c'est un achat direct avec le site ou une mise en relation avec un vendeur particulier?
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Merci à tous. J'ai finalement reçu mes places. Ca nous a pas trop fait rire quand même! !!
On est soulagés. :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ouf ! :D quel coup de stress !
Bon proftez tranquille de votre séjour maintenant :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

vous allez voir une excellente équipe, les Raptors, avec des super joueurs très spectaculaires (ils sont qualifiés pour les play offs, eux) comme de Rozan ou Lowry, et peut être DeMarre Carroll qui revient de blessure.

vous allez vous régaler !!! :) :) :) :) :)
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

claribulle a écrit :vous allez voir une excellente équipe, les Raptors, avec des super joueurs très spectaculaires (ils sont qualifiés pour les play offs, eux) comme de Rozan ou Lowry, et peut être DeMarre Carroll qui revient de blessure.

vous allez vous régaler !!! :) :) :) :) :)
Tout à fait d'accord avec toi les raptors sont bons.
Nous avons finalement reçu nos places par mail en arrivant à Newark .
Gros soulagement. :D :D
Répondre