Double explosion à l'aéroport de Bruxelles

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Double explosion à l'aéroport de Bruxelles

Message par casar »

:( :( :(
...et comme d'habilitude des informations contradictoires sur les chaînes d'information...
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

:( Nous autres citoyens ordinaires dans des pays "civilisés" qu'ils nous foutent la paix!!! C'est pas croyable ! :x
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Pour l'instant, pas de bilan officiel.
Deux explosions à l'aéroport (fermé donc) et au moins une dans le métro bruxellois (ou en tout cas, quelque chose qui fait de la fumée)...
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

oh nonnnnnnn !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Bilan actuel, une quinzaine de morts sur chacun des deux sites et de nombreux blessés... Bruxelles à l'arrêt complet et tout le pays en alerte maximum... :(
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Je travaille à Bruxelles, et je confirme malheureusement à quel point nous sommes touchés. Mon départ pour NY est prévu dans 8 jours, de l'aéroport en question... Je suis sous le choc, comme tout le monde. Nous avions décidé de partir à NY juste après les attentats de Paris, se disant que la vie était courte et que nous devions en profiter. L'université Libre de Bruxelles, où je travaille, a été évacuée. Je suis donc à la maison. Je tourne en rond.

Je suis désolée pour ce poste, un peu hors sujet...
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Après faut pas non plus devenir paranoïaque car après l'arrestation du numéro 1 rechercher partout en Europe, il a eu le temps de préparer cette vague d'attentats.

Courage aux peuples Belges.
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

C'est sur que c'est pas trop rassurant! Ces gens sont des fous. Tout mon soutiens au peuple Belge :cry:
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Y a pas de parano dans l'histoire pour ma part. L'université étant fermée, je suis rentrée chez moi. Si les avions revolent dans une semaine, il est dévident qu'on partira. La boule au ventre quand-même.
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

emmafab a écrit :Y a pas de parano dans l'histoire pour ma part. L'université étant fermée, je suis rentrée chez moi. Si les avions revolent dans une semaine, il est dévident qu'on partira. La boule au ventre quand-même.
Tu sais après tant de tragédies on a tous plus ou moins peur et c'est normal, il faut juste continuer à vivre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message