Super bon plan - Bruxelles - NY se termine ce soir!!!!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Super bon plan - Bruxelles - NY se termine ce soir!!!!!

Message par mimimoun »

http://www.connections.be/fr-be/vols?gc ... lsrc=aw.dans

C'est valable jusque ce soir!
Je viens de réserver un départ le 11/06, prix de base 287 euros! Avec frais de dossier et assurance, 386 euros.

Bon d'accord, ce n'était malheureusement pas pour moi... J'avoue que j'ai eu mal au cœur en donnant un autre nom que le mien.

Qui n'a pas prévu d'aller à New York???? :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Super bon plan - Bruxelles - NY se termine ce soir!!!!!

Message par Didier »

mimimoun a écrit :Bon d'accord, ce n'était malheureusement pas pour moi... J'avoue que j'ai eu mal au cœur en donnant un autre nom que le mien.
J'espère que tu as donné aussi la carte bancaire de celui qui voyage car il faut désormais être en mesure de présenter la carte bancaire qui a servi à l'achat des billets d'avion :wink:
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Re: Super bon plan - Bruxelles - NY se termine ce soir!!!!!

Message par mimimoun »

Didier a écrit :
mimimoun a écrit :Bon d'accord, ce n'était malheureusement pas pour moi... J'avoue que j'ai eu mal au cœur en donnant un autre nom que le mien.
J'espère que tu as donné aussi la carte bancaire de celui qui voyage car il faut désormais être en mesure de présenter la carte bancaire qui a servi à l'achat des billets d'avion :wink:
Ah non!
Je suis allée dans une agence pourtant et elle ne m'a rien dit à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pose-leur la question car, sur Air France et d'autres compagnies, c'est obligatoire : https://www.airfrance.com/SN/fr/local/t ... to_cgv.htm

Mais peut-être que Brussel Airlines est plus souple ? :D
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Merci je vais essayer de les joindre directement.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Ce n'est pas pour les paiements en ligne directement chez AF ?
Ici, il s'agit de billets achetés via un intermédiaire (Connections, en ligne ou en agence, comme c'est le cas ici apparemment).
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

C'est aussi ce que j'ai pu comprendre d'après le lien donné par Didier.

Ici dans mon cas, je suis donc allée en agence, le dossier de réservation est à mon nom mais le billet d'avion au nom de ma grand-mère vu que c'est elle qui voyage.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Du coup, je pense qu'ils vont faire suivre les coordonnées de ta carte de crédit sur le dossier.

Voici ce que j'ai trouvé dans les conditions de Brussel Airlines :

https://www.brusselsairlines.com/fr-be/ ... sport.aspx
Si le titulaire de la carte de crédit n’est pas le passager ou l’un des passagers mentionnés dans la réservation, le titulaire de la carte de crédit (ou « sponsor ») accepte de nous envoyer, sur demande, une copie recto/verso de la carte de crédit utilisée pour la réservation
C'est donc plus souple en Belgique ! :D :D
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Cela concerne toute les compagnies même celle US !
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Ouh la le gros stress: j'ai tout payé avec la carte de mon papa, mais il ne voyage pas avec nous car il part de Bruxelles... :shock: et nous de Marseille/Paris (Avec Airfrance)

Il me semble que j'ai dû spécifier que le détenteur de la carte ne voyageait pas avec nous, mais je ne suis plus sûre, c'était il y a 6 mois...
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Offre prolongée jusqu'à ce soir ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message