On y retourne ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Polochimon
Messages : 63
Inscription : 18 juin 2013, 16:07

On y retourne ?

Message par Polochimon »

Tintiiiiiiin, tintintintiiiiiiiiin (<-- jingle qui fait mystérieux et glorieux à la fois)

Salut à tous !

Bon je ne fais pas partie des plus actifs du forum, loin de là... mais je continue à lire régulièrement ce qui s'y passe (pas trop quand même, il faudrait pas faire une rechute de New-Yorkite aiguë, qui nous guette tous...).

Mais voilà, juste un petit post "qui sert à rien" (comme j'ai vu avant :wink: ) pour dire... et c'est du conditionnel... que... peut être...

On retourne à NYC en Avril prochain !!! :D :D :D


Tout n'est pas encore certain... mais pour donner le contexte : je devrais être sur la côte Est pour raisons professionnelles à cette période (ça déjà c'est génial) donc on s'est dit que, peut être, éventuellement, ce serait pas mal, puisque je DOIS traverser l'Atlantique... d'en profiter !! :D



C'est donc l'heure de chercher un logement (pas trop cher, les finances ne sont plus ce qu'elles étaient), faire coincider les billets d'avions et les dates (ma moitié me retrouverait là bas)... et bientôt ce sera l'heure de farfouiller dans le forum pour retrouver toutes les bonnes adresses, les trucs et les machins que je m'étais dit "ah ça il faut que je le note" et que j'ai jamais noté !


Bref, l'excitation monte, on sait pas encore si on va se faire un vrai programme millimétré comme la dernière fois (ce sera notre deuxième séjour, on pense rester une dizaine de jours cette fois), on a un peu abordé ce qu'on aimerait refaire, découvrir, ce qu'on a pas envie de revoir... On est comme des gosses depuis qu'on a ça en tête et on a très très hâte que tout ça se concrétise :D


Bien sûr y'aurait un récit de retour de NYC avec photos et tout et tout :-D




Je vous tiens au courant de l'avancée des choses!! :-D
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Cool, on croise les doigts, bons préparatifs...j'y serai aussi en avril 8)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: On y retourne ?

Message par Didier »

Polochimon a écrit :bientôt ce sera l'heure de farfouiller dans le forum pour retrouver toutes les bonnes adresses, les trucs et les machins que je m'étais dit "ah ça il faut que je le note" et que j'ai jamais noté !
Alors bonnes recherches !!! :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sens tout de même une bonne rechute de new-yorkite ! :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Polochimon
Messages : 63
Inscription : 18 juin 2013, 16:07

Re: On y retourne ?

Message par Polochimon »

Eurydice a écrit :Cool, on croise les doigts, bons préparatifs...j'y serai aussi en avril 8)
Ah oui on croise tous les doigts qu'on a !! :lol:
Tu y seras quand en avril? Nous normalement (si tout le monde a bien croisé les doigts) ce sera pendant la première quinzaine !

Didier a écrit :Je sens tout de même une bonne rechute de new-yorkite ! :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Oui en fait ça y est j'ai complètement rechuté :!:
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

première semaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Sympa le déplacement pour le boulot , en prime une escale à Manhahttan yeahhhh :!:
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Cool! Nous aussi on y sera en avril. Du 8 au 16. New Yorkite quand tu nous tiens!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Vous allez pouvoir faire une réunion de forumeurs à New York !! :o :D :D :D
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Didier a écrit :Vous allez pouvoir faire une réunion de forumeurs à New York !! :o :D :D :D
Oui ça serai cool !!!! Un petit brunch entre forumeur☺☺☺
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mais en voilà une super nouvelle !!! :!: :!: :!: (et du coup, deux supers nouvelles car le déplacement pro sur la côte Est, on a vu pire ! :lol: :lol:)

Et ouais, ça y est, tu es de nouveau en pleine New Yorkite ! POur le meilleur et pour le pire héhé ! Bon préparatifs ! :D :D
Polochimon
Messages : 63
Inscription : 18 juin 2013, 16:07

Message par Polochimon »

Voui le congrès sur la côte Est c'est assez cool effectivement, ce sera à Boston!

Du coup j'ai relu ton passage dans cette ville selena, histoire d'y piocher des idées si j'ai le temps de visiter un peu ;-)

Normalement je serai fixé à la fin de la semaine si je peux enchaîner sur un séjour à New York!
Je me suis un peu enflammé j'ai repéré et pré-réservé le logement, j'ai déjà fait une carte google avec une quarantaine de trucs à voir... La chute va être douloureuse si au final je peux pas y aller :(


Tout le monde croise bien les doigts hein? :!:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Oh Boston. J'y ai passé deux semaines et j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette ville. :D Je repartirais bien avec vous :wink:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour :!:

Nous aussi la newyorkite nous reprend en avril !!!

J'espère que ton voyage va pouvoir se faire donc bons préparatifs !

Mélanie
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Alors alors ? J'espère que les nouvelles sont positives ? :?
Polochimon
Messages : 63
Inscription : 18 juin 2013, 16:07

Message par Polochimon »

Pour l'instant je suis toujours en stand by pour différents motifs professionnels... Le logement que j'avais repéré n'est plus disponible il va falloir trouver autre chose! J'ai bon espoir que d'ici la fin de cette semaine ce soit (enfin) sûr!
Répondre