Ouverture du One World Observatory

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Ouverture du One World Observatory

Message par Didier »

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

petit sujet ce soir au JT de FTV :

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt20h_,122962207.html

allez directement à 25.50 environ :) :)

ça a l'air vraiment grandiose !!! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Yeaaah Mariah 8) 8) 8)
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

Quelqu'un aurait-il des infos sur les restaurants du OneWTC ? J'ai déjà mes billets mais je souhaiterais connaître les restaurants (et prix surtout!).
J-25 :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

VeroNYC a écrit :Quelqu'un aurait-il des infos sur les restaurants du OneWTC ? J'ai déjà mes billets mais je souhaiterais connaître les restaurants (et prix surtout!).
J-25 :D
J'ai trouvé un petit article :arrow: http://www.pourcel-chefs-blog.com/blog1 ... a-chinois/
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Loicnice, le restaurant que tu mentionnes n'est pas ouvert au public :wink: C'est le restaurant d'un club privé, le China Center, au 66ème étage :wink: D'ailleurs, pour l'heure, ce resto n'est pas encore ouvert.

Malheureusement, il y a encore peu de détails sur les restaurants ouverts au public au niveau de l'observatoire. Le One World Observatory en indique 3, deux cafés snacks avec à prix abordables et un restaurant gastronomique avec des prix à la hauteur de la tour :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Youhou, il est ouvert !! Trop trop hâte de le découvrir ! :D :D

Bon, j'avoue par contre que le billet à jour et heure fixe ne me plait pas trop...
S'il fait un temps tout pourri le jour choisi (faut pas oublier qu'on parle de New York quand même ! :P ), on l'a un peu dans l'os...
C’est pour cela que je trouve que le Flex peut avoir son intéret. Sauf que le prix est complètement prohibitif !
Mais bon, in fera avec les contraintes, hein ? :wink: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Webmaster a écrit :Loicnice, le restaurant que tu mentionnes n'est pas ouvert au public :wink: C'est le restaurant d'un club privé, le China Center, au 66ème étage :wink: D'ailleurs, pour l'heure, ce resto n'est pas encore ouvert
Ah mais vous ne faites pas parti du club privé :?: :?: :?:
:!: :!: :!: :!:
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

le 29 il y avait une cafétéria avec paninis sandwichs et boissons en libre service avec quelques tables hautes. un bar( mais impossibilité de réserver à l'avance et 1h d'attente avant de pouvoir entrer (et pas de nourriture à l'intérieur) et enfin un restaurant où on peut réserver à l'avance mais les prix sont plutôt élevés.... 28-36$ pour les plats et menu 3 plats pour 75$.
mais peut être cela va-t-il changer à l'usage. :wink: car le 29 vers 18h il y avait une impression d'apocalypse dans la cafétéria avec des rayons à moitié vide (probablement des prévisions insuffisantes)
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

C’est pour cela que je trouve que le Flex peut avoir son intéret. Sauf que le prix est complètement prohibitif !
Pareil, j'ai failli m'étouffer en voyant les tarifs.
philk34
Messages : 5
Inscription : 31 mai 2015, 14:14

Message par philk34 »

Holly_loves_USA a écrit :
C’est pour cela que je trouve que le Flex peut avoir son intéret. Sauf que le prix est complètement prohibitif !
Pareil, j'ai failli m'étouffer en voyant les tarifs.
On double pour le flex dans la journée et on triple pour le flex sur la semaine. C'est un peu abusé.
J'ai pris des fixes du coup en croisant les doigts (c'est surtout les délais entre les visites où je crains d'avoir été optimiste :oops: )

Impatient de voir ça, en attendant.
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Même si j'ai hâte aussi, pour moi ça ne sera pas pour tout de suite... pas même pour l'année prochaine. Bon, je ne me plains pas, j'ai d'autres projets, mais j'ai donc le temps de voir venir... je lirai vos retours d'expérience à tous avec plaisir. :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

on est obligé de réserver ??? :shock: :shock: :shock:
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Réservé ce week end pour fin juin ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

claribulle a écrit :on est obligé de réserver ??? :shock: :shock: :shock:
Pour le moment j'ai l'impression.. Je ne sais pas s'il y a des tickets en ventes directs du coup. Quelqu'un a une info à ce sujet ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message