Book..g que de problèmes
Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos
Book..g que de problèmes
Je poste cette info car après bien des démêlées, j'ai jeté l'éponge.
nous avions réservé 2 semaines de voyage via le site B...G.com en KING suite avec un prix imbattable ( d'habitue on réserve via les sites d'hôtel).
après quelques jours, je reçois un message de Hilton nous signalant qu'en fait il y a un problème entre B....G et eux, mais qu'à titre commercial, on pourra rester dans la suite. super cool on se dit naïvement...
et c'est là que ça part en cacahuète: B.....G s'en mêle et ils nous téléphones 5 fois ( à chaque fois des personnes différentes, perdues dans le dossier) pour nous dire que non non non on aura finalement qu'un studio.
On leur envoie à chaque fois la preuve que du côté du Hilton tout est OK, et la confirmation reçue de chez eux.
Du coup, ils s'excusent et nous confirment que c'est tout bon. ......Jusqu'à la prochaine fois. Dernier en date ils nous ont téléphoné à 22h30 nous demandant d'accepter immédiatement d'être en studio et non en suite, car bon c'est pas tout ça mais ce dossier commence à trainer.....
Alors que Hilton (qui a une super relation de clientèle) continue de confirmer que tout est OK pour eux!!!!!
C'est réellement délirant.
J'ai l'impression que quand tout roule, ce type de site est top, mais en fait dès qu'il y a le moindre problème, alors là, bon courage.
Au final, on vient de tout annuler et de chercher une autre solution parce que bon, c'est pas comme si on avait que cela à faire, répondre à B....G et leur envoyer à chaque fois l'ensemble du dossier (que normalement ils devraient avoir, surtout après 8 mails). Dire que tout cela date du 8.1.2015 >3 mois pour finalement revenir au point de départ. c'est vraiment navrant.
Mais au final pas grave ON PART 2 semaines EN MAI!!!! le reste on verra bien.
nous avions réservé 2 semaines de voyage via le site B...G.com en KING suite avec un prix imbattable ( d'habitue on réserve via les sites d'hôtel).
après quelques jours, je reçois un message de Hilton nous signalant qu'en fait il y a un problème entre B....G et eux, mais qu'à titre commercial, on pourra rester dans la suite. super cool on se dit naïvement...
et c'est là que ça part en cacahuète: B.....G s'en mêle et ils nous téléphones 5 fois ( à chaque fois des personnes différentes, perdues dans le dossier) pour nous dire que non non non on aura finalement qu'un studio.
On leur envoie à chaque fois la preuve que du côté du Hilton tout est OK, et la confirmation reçue de chez eux.
Du coup, ils s'excusent et nous confirment que c'est tout bon. ......Jusqu'à la prochaine fois. Dernier en date ils nous ont téléphoné à 22h30 nous demandant d'accepter immédiatement d'être en studio et non en suite, car bon c'est pas tout ça mais ce dossier commence à trainer.....
Alors que Hilton (qui a une super relation de clientèle) continue de confirmer que tout est OK pour eux!!!!!
C'est réellement délirant.
J'ai l'impression que quand tout roule, ce type de site est top, mais en fait dès qu'il y a le moindre problème, alors là, bon courage.
Au final, on vient de tout annuler et de chercher une autre solution parce que bon, c'est pas comme si on avait que cela à faire, répondre à B....G et leur envoyer à chaque fois l'ensemble du dossier (que normalement ils devraient avoir, surtout après 8 mails). Dire que tout cela date du 8.1.2015 >3 mois pour finalement revenir au point de départ. c'est vraiment navrant.
Mais au final pas grave ON PART 2 semaines EN MAI!!!! le reste on verra bien.
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- Messages : 1587
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:18
tiens tiens !!! encore une histoire avec ce site ........
décidément ............
décidément ............
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- Messages : 1587
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:18
non Karyne, je ne sais pas, je pense que comme déjà dit, quand tout va bien, c'est parfait, mais que dès qu'il y a un grain de sable dans l'engrenage, ça devient compliqué avec eux, j'en ai fait l'amère l'expérience ......
Oui Karyn moi aussi ça m'a tenté de maintenir le voyage, mais après tous ces téléphones et la pression mise par B...G ( que je ne comprend pas car à priori, c'est Hilton qui payait la différence) j'en ai vraiment eu marre.
Et comme le dit claribulle, j'ai aussi l'impression que quand tout va bien eh ben pas de problème, par contre dès que quelque chose coince, là ça devient vite le bordel car le service client n'a pas l'air au courant des dossiers, envoie des mails ultimatums ( vous avez 24h pour répondre sinon, on considérera la chose acceptée p.ex) puis des téléphones tard le soir ( 22h30) en mettant également la pression ( dites nous immédiatement si c'est OK ou pas, alors que le dossier date du 8.janvier...etc etc. )
Après une chose importante à noter c'est que le service client du Hilton était top et eux ont fait leur maximum pour nous aider, en envoyant des mails à B...G, et proposant même de les contacter à nouveau quand on les a informé que nous allions annuler. Bref service top de leur part.
Et comme le dit claribulle, j'ai aussi l'impression que quand tout va bien eh ben pas de problème, par contre dès que quelque chose coince, là ça devient vite le bordel car le service client n'a pas l'air au courant des dossiers, envoie des mails ultimatums ( vous avez 24h pour répondre sinon, on considérera la chose acceptée p.ex) puis des téléphones tard le soir ( 22h30) en mettant également la pression ( dites nous immédiatement si c'est OK ou pas, alors que le dossier date du 8.janvier...etc etc. )
Après une chose importante à noter c'est que le service client du Hilton était top et eux ont fait leur maximum pour nous aider, en envoyant des mails à B...G, et proposant même de les contacter à nouveau quand on les a informé que nous allions annuler. Bref service top de leur part.
non car le prix via B..G était nettement moindre que celui par l'hotel directement et en plus avec le délai depuis janvier, les prix avaient drastiquement monté.
Le problème est que le service client de B..G voulait que nous acceptions un studio et non une suite et du coup ils auraient changé les vouchers.
Après, cela devient difficile en arrivant à la réception de l'hotel de dire que c'était OK pour une suite mais que les documents disent qu'on a réservé un studio.
En + B... G nous a dit au téléphone que la personne du Hilton s'était avancée et qu'il n'y avait effectivement pas de suite dispo.... bref, c'était de plus en plus le binz. (bien que la responsable clientèle du Hilton, m'a confirmé le lendemain qu'elle avait fait le nécessaire) ...
Le temps qu'on a mis à annuler est le temps qu'il nous a fallu pour en avoir raz le bol de leurs allées et venues; car comme le dit Karyn, juste pour le principe on a tenté de maintenir le voyage comme réservé.
Mais au moins cela nous aura servi d'expérience pour ne jamais réutiliser ce système. Car comme je l'ai dit, quand il n'y a pas de problème, c'est bien, mais au moindre grain de sable, alors là ,bon courage.
Le problème est que le service client de B..G voulait que nous acceptions un studio et non une suite et du coup ils auraient changé les vouchers.
Après, cela devient difficile en arrivant à la réception de l'hotel de dire que c'était OK pour une suite mais que les documents disent qu'on a réservé un studio.
En + B... G nous a dit au téléphone que la personne du Hilton s'était avancée et qu'il n'y avait effectivement pas de suite dispo.... bref, c'était de plus en plus le binz. (bien que la responsable clientèle du Hilton, m'a confirmé le lendemain qu'elle avait fait le nécessaire) ...
Le temps qu'on a mis à annuler est le temps qu'il nous a fallu pour en avoir raz le bol de leurs allées et venues; car comme le dit Karyn, juste pour le principe on a tenté de maintenir le voyage comme réservé.
Mais au moins cela nous aura servi d'expérience pour ne jamais réutiliser ce système. Car comme je l'ai dit, quand il n'y a pas de problème, c'est bien, mais au moindre grain de sable, alors là ,bon courage.
il m'est arrivé aussi des problèmes avec ce site.
j'avais réservée un séjour avec le vol aller-retour et 7 nuits dans un hôtel, le problème est que le site m'avait réservé la 1ere nuit dans cet hôtel alors que la première nuit j'étais en escale à Londres, j'avais donc pris contacte avec eux et avec l'hôtel, les premiers me disaient qu'il fallait directement voir avec l'hôtel pour annuler la 1er nuit, et le gérant de l'hôtel me disait qu'il lui fallait une annulation du site étant donné que c'était eux qui avaient fait la réservation...après une 10ene d'appels répartis sur une semaine j'ai réussie à faire annuler la 1ere nuit....
j'avais réservée un séjour avec le vol aller-retour et 7 nuits dans un hôtel, le problème est que le site m'avait réservé la 1ere nuit dans cet hôtel alors que la première nuit j'étais en escale à Londres, j'avais donc pris contacte avec eux et avec l'hôtel, les premiers me disaient qu'il fallait directement voir avec l'hôtel pour annuler la 1er nuit, et le gérant de l'hôtel me disait qu'il lui fallait une annulation du site étant donné que c'était eux qui avaient fait la réservation...après une 10ene d'appels répartis sur une semaine j'ai réussie à faire annuler la 1ere nuit....
heureusement que ça finit bien.
Je connais les XXX téléphones pour obtenir quelque chose. Le soucis pour nous c'était que malgré des confirmations écrites, à chaque fois ils nous rappelaient pour dire qu'après réflexion eh ben non... J'aurais été trop stressée d'arriver à l'hotel et découvrir au check-in que finalement on avait pas la chambre voulue.
donc là le départ est dans 17 jours et on se réjouis +++ sans stress d'organisation.
Je connais les XXX téléphones pour obtenir quelque chose. Le soucis pour nous c'était que malgré des confirmations écrites, à chaque fois ils nous rappelaient pour dire qu'après réflexion eh ben non... J'aurais été trop stressée d'arriver à l'hotel et découvrir au check-in que finalement on avait pas la chambre voulue.
donc là le départ est dans 17 jours et on se réjouis +++ sans stress d'organisation.