Quand ouvre l'observatoire du World Trade Center ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

CA Y EST, on a nos billets pour le 29 mai :D :D :D :D :D :D :D
comme on rentre le 30 c'est passé à un poil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
YOUPIIIII
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

On va demander à Didier de faire quelques choses , avec tout les contacts qu'il a je serai déçu :wink: :wink: :lol:
oh oui Didier pour te faire pardonner de ton vilain tour du 1er Avril :!: , on ira le même jour pour pas trop embêter :lol:
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

ailey a écrit :CA Y EST, on a nos billets pour le 29 mai :D :D :D :D :D :D :D
comme on rentre le 30 c'est passé à un poil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
YOUPIIIII
as-tu reçu tes billets par mail ? car je viens de commander mes billets et je n'ai rien reçu.
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

j'ai reçu la confirmation immédiatement par le net, mais comme je les ai achetés le jour de l'ouverture de la billetterie, et que nous n'avions que le 29 de libre (on rentre le 30 :x ) a la première reservation, au milieu ca a planté, et n'étant pas certaine que ça avait passé, j'ai refait l'opération et ai reçu la confirmation immédiatement. Et 3 jours après j'ai reçu la confirmation de la 1e reservation.... du coup, en envoyant un mail ils ont annulé la réservation de trop. au final, on a 2 billets pour le 29 et là on tient plus en place....
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

ok cool ça approche !
moi c'est bon j'ai bien eu la confirmation par mail.
je voudrais aller au restau ce jour-là mais j'attends les prix avec impatience. si quelqu'un a des infos je suis preneuse !
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

J'ai essayé de faire une réservation en vain depuis 2 jours...j'ai un message d'erreur lors de la validation finale me demandant de vérifier mes informations de facture ou de paiement...mais tout est ok et j'ai essayé avec 3 cartes bancaires différentes...y a t-il une astuce qui m'échappe?

En terme de disponibilités de place à partir du moment où vous les avez dans le panier c'est qu'elles sont disponibles non?

Ça m'embêterait de pas pouvoir y aller :cry:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,
Change de navigateur pour faire ta réservation, le problème vient parfois de là, et tiens-nous au courant.
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

Holly_loves_USA a écrit :Hello,
Change de navigateur pour faire ta réservation, le problème vient parfois de là, et tiens-nous au courant.
Ok je vais tester avec un autre...
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

Toujours pareil :cry:
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

pour moi, j'ai fait les réservations et à la dernière manipulation, à chaque fois ça revenait sur la 1e page d'achat... donc j'ai changé de carte bancaire et changé de type de ticket. Finalement ça a marché pour des tickets standard et 3jours plus tard j'ai reçu les confirmations de tous mes achats.... 6 tickets. Mais le service client est cool et comme il semble qu'il y a des problèmes de leur côté, ils ont remboursé les tickets supplémentaires...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Off topic:

Le One WTC est un building sublime ! Une belle réussite architecturale selon moi :D Pas comme certains buildings de riches qui poussent à Manhattan :roll:

Fin du off topic :!:
quent1
Messages : 35
Inscription : 17 mars 2009, 21:05

Message par quent1 »

J'y serai aussi lors de l'ouverture. Plus haut building des US, à ne pas manquer :)

Pensez-vous qu'il faille mieux le faire matin, aprem, fin de journée ? Niveau orientation soleil etc. Ce n'est pas pour des photos pros mais autant faire ça bien.

Ce n'est qu'un avis évidemment en attendant les 1ers retours. Merci
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

nous avons réservé pour la fin d'après-midi comme cela, on profite de la vue de jour, puis du coucher de soleil et de la vue de nuit... ( même si on n'a pas prévu d'y camper :roll: :roll: ) et comme veroNYC on a envie d'y manger (mais comme nous y serons le jour de l'ouverture, cela risque d'être chaud pour avoir une table...)
y'a plus qu'à espérer qu'il fasse beau :wink:
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Sur quel site avez-vous réservé les billets pour le One World Trade Center ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message