Quand ouvre l'observatoire du World Trade Center ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

TomNY a écrit :Sur quel site avez-vous réservé les billets pour le One World Trade Center ?
https://oneworldobservatory.com/

Il y a un "buy tickets" en haut à droite.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Ok merci :D
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

J'ai enfin réussi à obtenir des tickets (en Day flex même si je souhaite y aller à l'ouverture mais tant pis) ! C'était laborieux mais ouf :P
kira1976
Messages : 30
Inscription : 17 oct. 2012, 09:40

Message par kira1976 »

zut, je repars le 27 ... je suis dégoutée là :cry: :cry:
Frank Drebin
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2015, 04:12

Message par Frank Drebin »

Je viens de commander mes 2 billets pour l'observatoire, mais j'ai un petit doute, si quelqu'un peut m'aider... Faut-il avoir son nom sur le billet? Lorsque je simule une impression j'ai "Guest" marqué et pas mon nom (je n'ai d'ailleurs pas vu s'il fallait renseigner le nom de chaque visiteur nulle...)
greg-de-lyon
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013, 20:26

Message par greg-de-lyon »

Bonjour,
Je pense que "guest" permet de faire la distinction avec les billets "vip" ; le nom apparait plus bas sur le document.
Je craignais que le planning soit saturé mais non, j'ai pu réserver sans problème pour la semaine prochaine.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message