Pourquoi avez-vous décidé de partir à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

chnolanert a écrit :juste pour savoir comment le city celebre se sent.
Gné?
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Hé bien pour mon premier voyage, j'ai une collègue de travail qui avait un ami qui bossait pour l'Ambassade de France à NY et qui l'invitait bien gentiment depuis quelques années à venir le voir. Elle m'a proposé de l'accompagner car elle ne voulait pas y aller seule, ok pourquoi pas, NY ne me tente pas tant que ça, mais je ne connais pas le continent américain, alors voyons voir. Hé bien pour voir, j'ai vu ! j'ai complètement craqué pour NY, nous étions logées en plein Greenwich Village, et NY m'a mis une claque, mon amie pas du tout, elle voulait partir au bout de 2 jours !! et voilà comment j'ai attrapé la newyorkite aigüe
ClemB
Messages : 23
Inscription : 11 nov. 2013, 00:47

Message par ClemB »

Mon cas est un peu particulier car j'ai passé mes 2 premières année à New York (sauf le jour de ma naissance).

Mais depuis je n'y suis retourné qu'une fois, en 2008 je crois et j'y étais resté 1 ou 2 jours et je ne m'en souviens pas très bien honnêtement (j'étais assez jeune).

Donc je souhaiterai y retourner mais en tant qu'étudiant, ça me semble délicat. Un stage là bas serait peut être une solution.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message