Sondage sur les vols en hélicoptère à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Sondage sur les vols en hélicoptère à New York

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Vous savez que nous proposons des survols de New york en hélicoptère dans notre rubrique excursions à New York :wink:

Je voudrais faire un petit article sur le sujet et je recherche des témoignages. Si vous avez fait un tel tour, qu'en avez-vous pensé ? Et le recommandez-vous ?

Par ailleurs, quelle durée avez-vous choisi ? 12 minutes ? 15 minutes ? 20 minutes ? ou 25 minutes ? Et pourquoi ?

Et si vous avez des photos de cette expérience, je suis preneur pour les présenter sur la page du survol de New York en hélicoptère.

Merci pour votre participation ! :D

Didier
bigpimpin
Messages : 10
Inscription : 01 janv. 2015, 14:45

Message par bigpimpin »

Bonjour Didier,

Nous avions opté pour le tour de 20 min lors de notre dernier séjour. Voici le déroulement :
- à l'arrivée sur le site, contrôle des sacs puis on nous remet un sticker avec un numéro
- on entre dans la "salle d'attente", on règle les frais obligatoires puis on patiente et pendant ce temps une vidéo précisant la conduite à tenir est diffusée
- lorsque notre tour arrive, une personne du staff organise le placement à l'intérieur de l'hélico en fonction du poids de chaque passager
- puis on prend place :)

Nous avons eu de la chance car nous avons pu voler à côté du pilote (devant : le pilote + 2 personnes). Sensation incroyable, c'est vraiment une expérience à vivre ! Le tour de 20 minutes permet de voir pas mal de choses et d'apprécier le survol, même si ça passe très vite ! Je pense donc que 12 minutes c'est vraiment court... Mais effectivement, c'est un budget :wink:

Pour ceux qui hésitent : foncez ! Vous verrez New York sous un autre angle, c'est magique ! :D

J'ai quelques photos mais elles viennent d'un smartphone, je ne sais pas si la qualité sera suffisante pour le site ? Je peux te les envoyer par email.

Laura
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Merci Laura ! Pour les photos, oui tu peux me les envoyer par mail : nycphotos2002@yahoo.com ! :-)

Une question subsidiaire : qu'est-ce qui t'a le plus surprise vu du ciel ? (perso c'était la petite statue de la Liberté, perdue dans sa baie :lol: )
bigpimpin
Messages : 10
Inscription : 01 janv. 2015, 14:45

Message par bigpimpin »

Le mail vient de partir :wink: j'en ai quelques unes prises d'un appareil photo, je te refais un mail dans l'après-midi.

Effectivement la vue de la statue de la Liberté, dans son petit coin, était surprenante ! Par contre j'ai adoré la vue de Central Park au milieu des buildings qu'offre le survol :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

bonjour,

voila j'ai déjà fait un tour en hélicoptère avec celui que vous proposé!

j'ai prit le tour 20 minutes, et je le recommandez bien évidement !! c'est juste magnifique un tel expérience.

la vue dans haut n'as rien n'as voir avec celle qu'on peut avoir d'autre point de vue dans Manhattan !!

après ce qui m'as le plus surpris, je sais pas mais j'étais subjugué par le quartier financier, vu du ciel avec tout c'est building qui ce croise et ce coupe entre eux, vraiment un vue a coupé le souffle,

ensuite en remontant un voix l'empire state building, majestueux et magnifique !!!

voila en gros un tour de 20 minutes a en prendre plein la vue !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message