Un euro sous le dollar en 2017 ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Hier, ma banque me proposait 1€=1$ !!!

Sur Yes Change c'est 1€=1,03 et vu les frais de port à 21€ (qui n'existait pas début 2012) ce n'est pas aussi intéressant qu'avant !!!

Je croise les doigts et me laisse encore 2 semaines pour les réserver.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

c'est sûr qu'on aura pas besoin d'attendre 2017 pour avoir la parité totale :? :? :? la misère !! sniffff sniffffff

d'un autre côté, c'est bon pour nos exportations et nos entreprises, donc l'emploi, voyons le bon côté des choses :wink: :wink:
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Oui il ne faut pas voir que du mal, l'Euro bas peut aider à l'export, après il faut remercier le ciel que le prix du baril du pétrole soit tombé car au prix qu'il était, un Euro bas aurait été catastrophique.

Bon maintenant je vais peut-être racheter un bien en France avec des USD du coup... :).
chnolanert
Messages : 4
Inscription : 15 mars 2015, 09:48

Message par chnolanert »

Goldman Sachs a revu à la baisse ses prévisions d'évolution de l'euro et s'attend à voir la monnaie unique européenne tomber sous la parité avec le dollar d'ici la fin de 2017 à l'issue d'un vaste mouvement de repli entamé au second semestre 2014.

____________________________
etui samsung galaxy s6 edge coque samsung galaxy s6 edge
Dernière modification par chnolanert le 23 mars 2015, 09:08, modifié 1 fois.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

2017 est un peu loin selon moi mais d'ici peu la parité sera réalité ! Fin 2015 ? Btw, 1 € = 1.05 $ c'est déjà la parité...
Répondre