Comment contacter US Airways ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Comment contacter US Airways ?

Message par Nicky13 »

Bonjour,

Nous avons eu une très mauvaise expérience avec la compagnie US Airways lors de notre dernier voyage (du 18 au 29 décembre).

Retard au départ(quasi 3h), nuit dans un hôtel de l'aéroport car le vol de connexion prévu était bien sûr parti à notre arrivée. Ils nous ont donné des billets pour différents vols suivants mais ils étaient complets, merci bien).

Valise pas arrivée à bon port (heureusement arrivée plus tard dans la soirée...), ma valise est arrivée cassée, avion bas de gamme de 1930 (!),

Mauvaise communication des services: ils nous on dit d'enregistrer nos bagages AVANT de vérifier si on avait une place dans le vol suivant. Or il n'y en avait pas... Donc, nos valises sont parties sans nous.
Du coup, pas de sous vêtements de rechange ni d'affaires de toilettes. Heureusement, l'hôtel nous a prodigué le strict nécessaire (ouf!), mais nous avons dû laver nos sous vêtements dans l'évier (on en rit maintenant mais je vous assure que sur le coup, on était vraiment énervé!!) c'était je pense le pire vol qu'on ai pu faire jusqu'ici.

Sans compter les frais supplémentaires: diner le soir, petit déjeuner, un T-shirt (vu que la valise est arrivée en retard).

Je souhaite les contacter afin de leur faire part de notre mécontentement mais sur leur site, ils ne proposent qu'un formulaire de contact, pas d'adresse email directe... Pas pratique, surtout que la page bug régulièrement et que le nombre de caractère est limité.
De plus, impossible de joindre des documents au formulaire (souches d'achats, photos de la valise cassée ou diverses preuves de nos mésaventures).

Auriez-vous une adresse eamil pour contacter la compagnie?

D'avance merci! :wink:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Il conviendrait peut-être de contacter l'assurance que tu avais contractée pour ce voyage afin de te faire indemniser pour les frais dont tu as une preuve : hôtels, repas, achats de vêtements (suite à la perte des bagages), etc... j'espère que tu as bien conservé tous tes reçus ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui, j'ai bien tous les reçus. Je vais les contacter également.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Fou votre histoire :shock: :o :x :x Vous avez tout accumulé là :x :x

Je ne vois pas d'e-mail mais un numéro de téléphone en France : 0-810-63-22-22. Ils pourront t'indiquer un e-mail ou, peut-être, prendre ta réclamation. :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Comment contacter US Airways?

Message par patricia »

Hé ben en voilà une sacré série :o :o :o
Pas fun tout cela :?
Nicky13 a écrit :
Je souhaite les contacter afin de leur faire part de notre mécontentement mais sur leur site

Auriez-vous une adresse eamil pour contacter la compagnie?

D'avance merci! :wink:
Tu as essayé d'appeler leur numéro en Belgique ? 078150026
Il vaut tout de même mieux commencer par un contact téléphonique, pour connaitre la marche à suivre, que de faire un mail.
Les mails se perdent ...
Ils pourront te dire que faire.
Ou alors leur écrire par courrier recommandé avec les preuves et les tickets.
Sinon contacte l'assurance, comme le dit Holly, ou l'agence où vous avez réservez.
En tous les cas j'espère que le reste de votre séjour c'est mieux passé :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Quelle histoire de fous, Nicky !! J'espère que vous aurez gain de cause sans trop d'embêtement et de procédures sans fin...
C’est vrai qu'à après on en rigole, mais sur le coup franchement pas drôle !

Tiens-nous au courant !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message