Vos rêves les plus fous ou encore non réalisés à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

jrmvir a écrit :
Sinon, pour être plus "raisonnable", ce serait d'y être pour Halloween et d'y rester jusque début janvier. Ainsi je pourrais profiter en plus de Thanksgiving (voir la parade Macy's) et aussi y fêter la noël et la nouvelle année (sur Times Square).
C’est aussi pile poil à cette période que je placerais mes trois mois à New York !! :!:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

selena a écrit :
jrmvir a écrit :
Sinon, pour être plus "raisonnable", ce serait d'y être pour Halloween et d'y rester jusque début janvier. Ainsi je pourrais profiter en plus de Thanksgiving (voir la parade Macy's) et aussi y fêter la noël et la nouvelle année (sur Times Square).
C’est aussi pile poil à cette période que je placerais mes trois mois à New York !! :!:
Oh oui, ce serait le TOP !!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

jrmvir a écrit :
selena a écrit :
jrmvir a écrit :
Sinon, pour être plus "raisonnable", ce serait d'y être pour Halloween et d'y rester jusque début janvier. Ainsi je pourrais profiter en plus de Thanksgiving (voir la parade Macy's) et aussi y fêter la noël et la nouvelle année (sur Times Square).
C’est aussi pile poil à cette période que je placerais mes trois mois à New York !! :!:
Oh oui, ce serait le TOP !!
Comme tu dis... *gros soupir !*
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

De mon côté :
- passer Noël à New York
- Vivre un halloween à New york
(rentrons maintenant dans les rêves plus difficilement réalisables)
- Partir de New York pour traverser les états unis à Vélo
- Acheter un appartement dans Gay Street (je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un flash la première fois que j'ai traversé cette rue. Comme si j'étais déjà venu, comme si un jour j'habiterai ici (on peut rêver mais j'aime garder ce rêve en mois)
- Quand je serai à la retraite (si la retraite existe toujours à cette époque là), passer trois mois chaque année à NY.
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Keino a écrit : - Quand je serai à la retraite (si la retraite existe toujours à cette époque là), passer trois mois chaque année à NY.
Je me vois bien faire ça aussi. Je n'en ai pas parlé car je me vois plutôt faire ça à L.A... mais il n'est pas dit que je ne le fasse pas aussi pour NY de temps en temps. :!:
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Pouvoir y être à chaque changement de saison, les couleurs de l'automne, le manteau blanc de Central park, les arbres en fleurs au printemps et un été juste comme il faut sans pluie et sans chaleurs accablante.
Bien sûr aussi au moment des fêtes Halloween, Noël, revoir le feu d'artifice du 4 juillet....
Et bien entendu si un appart serait le top pouvoir y rester un mois pour prendre le temps de voir et revoir tout ce que la pomme nous offre....

Oh la la!!! Non il faut arrêter, c'est trop dur!!
D'autant plus que mon mari, qui n'est plus aussi partant pour notre circuit dans l'Ouest, n'arrête pas de me dire que nous pourrions aller à la place 3 fois à New York avec les enfants pour le même prix....

Que cette ville me manque....
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Bonne idée cette question....
Comme beaucoup un petit appartement dans l'Upper West Side :P
Mais aussi une nuit (ou plus !!) au Plazza.
La Traviata au LincolnCenter
les STones au Madison Square Garden
Être à une place VIP le 31 DEcembre (c'est à dire sans se geler pendant 12 heures...) pour voir la Buble tomber sur Times Square
Passer la journée de Thanksgiving chez des américains pour goûter à leurs plats si particuliers de cette fête
Passer une journée avec Woody Allen pour qu'il me fasse visiter SON NYC et s'il n'est pas libre le faire avec Paul Auster... :lol:

La liste pourrait être longue !!!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

ella a écrit : Être à une place VIP le 31 DEcembre (c'est à dire sans se geler pendant 12 heures...) pour voir la Buble tomber sur Times Square
Idem !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bon bin Selena , tu as du boulot pour réaliser nos rêves , Noël cette année tombe le 25 decembre me semble t'il
:roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ahhhh, si je pouvais !!! J'adorerais me transformer en Mère Noël ! :D
Mais même en gagnant à l'Euromillions, ça va être difficile de faire vivre tout le forum à New York mdrr ! :!: :!: :!:

Mais au moins on a de beaux rêves, c’est déjà ça !! :wink: :lol: :lol:
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Ca dépend de la cagnote parce qu'à 200M EUR... c'est jouable ;).
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Gasolin a écrit :Ca dépend de la cagnote parce qu'à 200M EUR... c'est jouable ;).
Le max c’est 190 millions il me semble. Bon, à voir alors. Je vous dis dès que je suis millionnaire et on en rediscute !! :P :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message