Pages spéciales 11 septembre 2001

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Pages spéciales 11 septembre 2001

Message par Didier »

Pour les nouveaux membres qui ont rejoints le ForumNY au cours de l'année écoulée (et il y en a beaucoup :D :D :D ), juste une petite mise en avant des pages spéciales 11 septembre sur le site. Peut-être que vous ne les avez pas encore vues :

Le projet "Le 11/9 en 100 messages" : 100 messages extraits du forum à la suite du 11 septembre 2001, il y a 13 ans.

Et pensez à actualiser votre navigateur : le 11/9, le logo du ForumNY passe en noir et blanc :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Didier !

J'envoie mes pensées émues à toutes les victimes, les familles des victimes, les amis de New York, et à toutes les personnes touchées directement et indirectement par cette tragédie ! :? :cry:
Lulu
Messages : 31
Inscription : 25 mars 2005, 21:56

Message par Lulu »

Je me joins à Patricia pour envoyer mes pensées affectueuses aux personnes touchés par cet acte de barbarie sans précédant.
J'étais au bas des tours un mois avant les attentats ... j'en frissonne encore 13 ans plus tard. :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message