New York "anti touristes"

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

lily3170
Messages : 2
Inscription : 28 août 2014, 19:52

New York "anti touristes"

Message par lily3170 »

Bonjour à tous :)

Je pars à New York prochainement et j'aimerais, si possible, visiter le New York et "anti touristes".
J'aimerais découvrir des lieux, endroits typiques mais que tout le monde ne connaît pas, donc si vous avez des adresses je suis preneuse :)

Je suis également une très grande fan de série, j'aimerais voir les lieux de tournage des séries suivantes : sex and the city, friends, how i met your mother.

J'attends vos réponses avec impatience :D

Merci !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:!:
ben justement on ne les partage pas avec les touristes...sinon ca devient plus 'secrets' :!: :lol:
lily3170
Messages : 2
Inscription : 28 août 2014, 19:52

Message par lily3170 »

LoveNYC a écrit ::!:
ben justement on ne les partage pas avec les touristes...sinon ca devient plus 'secrets' :!: :lol:
Merci pour cette réponse constructive !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

lily3170 a écrit :
LoveNYC a écrit ::!:
ben justement on ne les partage pas avec les touristes...sinon ca devient plus 'secrets' :!: :lol:
Merci pour cette réponse constructive !
un peu d'humour que diable... :roll: :roll: :roll: :lol: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

LoveNYC a écrit ::!:
ben justement on ne les partage pas avec les touristes...sinon ca devient plus 'secrets' :!: :lol:

Bin en même temps ce n’est pas complètement faux... :lol: :lol:
C’est en se promenant surtout hors des sentiers battus qu'on trouve des endroits moins touristiques. Au fil des balades.

Et si tu épluches bien le forum et certains carnets, tu trouveras sans doute des endroits moins connus très intéressants à voir.

Sinon, tu peux toujours jeter un oeil au très bon guide "New York insolite et secrète", il ya des petits coins sympa dedans.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

LoveNYC a écrit ::!:
ben justement on ne les partage pas avec les touristes...sinon ca devient plus 'secrets' :!: :lol:
:!: :!: :!:
lily3170 a écrit :J'aimerais découvrir des lieux, endroits typiques mais que tout le monde ne connaît pas, donc si vous avez des adresses je suis preneuse :)
Essaie le fin fond du Bronx ! :!:
ok je :arrow:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

LoveNYC a écrit ::!:
ben justement on ne les partage pas avec les touristes...sinon ca devient plus 'secrets' :!: :lol:
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

selena a écrit :
LoveNYC a écrit ::!:
ben justement on ne les partage pas avec les touristes...sinon ca devient plus 'secrets' :!: :lol:

Bin en même temps ce n’est pas complètement faux... :lol: :lol:
C’est en se promenant surtout hors des sentiers battus qu'on trouve des endroits moins touristiques. Au fil des balades.

Et si tu épluches bien le forum et certains carnets, tu trouveras sans doute des endroits moins connus très intéressants à voir.

Sinon, tu peux toujours jeter un oeil au très bon guide "New York insolite et secrète", il ya des petits coins sympa dedans.
Oui, je confirme ! Ce guide fourmille de bonnes idées !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Violet13 a écrit :Oui, je confirme ! Ce guide fourmille de bonnes idées !
Je confirme aussi. Ce qui est drôle en le lisant c'est de se rendre compte qu'on connaît déjà certains trucs :wink:

Pour Sex and the City et Friends, tu vas pouvoir voir les façades des immeubles mais pour HIMYM, je crois que tout a été tourné en studio.

Sinon pour d'autres trucs moins touristiques, tu aimes quoi, quel genre de découvertes ?
l'homme
Messages : 3
Inscription : 12 nov. 2014, 19:24

Message par l'homme »

Une bonne partie de How I met Your mother a ete filme dans le lower east side, donc y aller.

Sinon des lieux moins touristiques, j'aime beaucoup le quartier de greenpoint a Brooklyn avec une vue sur NYC superbe et un vrai quartier de brooklyn, meme si ca devient aussi touristique.. il y a aussi bedford a williamsburg qui est cool. On peut partir du Lower East Side, traverser le pont de williamsburg (pied ou velo ou metro) et directement apres le pont prendre Wythe avenue ou Berry et marcher jusqu'a Greenpoint! c'est long mais tu vois pas mal.

Dia Beacon, si tu es courageuse et veux sortir de nyc, il faut prendre le train, mais c'est pas loin et ca vaut le coup d'oeil.

Sinon le vrai nYC des habitants (j'y habite) c'est vraiment de se promener dans differents quartiers, et eviter les endroits du genre empire state et time square, c;est bien juste une fois...
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

Bonsoir !

Pour Sex and the City :

-Sarah Jessica Parker et sa famille habitent au 67 Charles Street

-Devant le plaza, Carrie vient voir Big après ses fiançailles

-Carrie et Aidan ont une grande dsicussion devant la fontaine de Columbus circle

voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...

Bonne soirée à toi !
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

DIA beacon me tente pas mal pour mon prochain voyage. "l'homme" est-ce sympa pour 1 journée, et la ville vaut elle la peine de la visiter en plus de la fondation d'art ?
goulagman
Messages : 55
Inscription : 29 sept. 2014, 07:31

Re: New York "anti touristes"

Message par goulagman »

lily3170 a écrit : Je suis également une très grande fan de série, j'aimerais voir les lieux de tournage des séries suivantes : sex and the city, friends, how i met your mother.
La fontaine du générique de Friends est dans Central Park.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Re: New York "anti touristes"

Message par lericain54130 »

goulagman a écrit :
lily3170 a écrit : Je suis également une très grande fan de série, j'aimerais voir les lieux de tournage des séries suivantes : sex and the city, friends, how i met your mother.
La fontaine du générique de Friends est dans Central Park.
Non la fontaine est a L.A :wink:
guibs76
Messages : 32
Inscription : 06 août 2014, 14:32

Message par guibs76 »

ailey a écrit :DIA beacon me tente pas mal pour mon prochain voyage. "l'homme" est-ce sympa pour 1 journée, et la ville vaut elle la peine de la visiter en plus de la fondation d'art ?
Un collègue y est allé, il m'a d'ailleurs prêté le catalague qu'il avait acheté sur place.
Selon lui, oui ca vaut le coup ! Il a trouvé cela extraordinaire.
la ville je ne pense pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message