Mesures de sécurité aéroportuaires

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

claribulle a écrit :d'ailleurs chris, je me demande si la veille ça suffira :P :P :P

enfin, c'est toi qui vois .....


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lol
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

C'est n'importe quoi, ils devraient appliquer les memes procédures peu importe le vol.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

nouvelles mesures : suite et peut être pas fin

les appareils électroniques déchargés, et qui ne peuvent donc pas s'allumer, ne seront plus acceptés à bord des avions en partance pour les USA. Et le voyageur concerné pourra faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.


alors faites bien attention à vos smartphones, tablettes, ordinateurs portables et faites en sorte qu'ils soient tous bien chargés !!!

bientôt faudra monter à poil dans l'avion, comme ça, tranquille :wink: :lol: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

claribulle a écrit :nouvelles mesures : suite et peut être pas fin

les appareils électroniques déchargés, et qui ne peuvent donc pas s'allumer, ne seront plus acceptés à bord des avions en partance pour les USA. Et le voyageur concerné pourra faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.


alors faites bien attention à vos smartphones, tablettes, ordinateurs portables et faites en sorte qu'ils soient tous bien chargés !!!
Ca déjà en 2004 ils le faisaient :roll:
Ils m'avaient fait allumer mon ordinateur et mon téléphone et même ma bouilloire électrique de voyage avait été passée sous contrôle. Donc oui il vaut mieux veiller à ce que tout fonctionne et soit chargé. :wink:

Personnellement cela ne me dérange pas du tout !
Je préfère largement qu'ils contrôlent le plus possible.
bientôt faudra monter à poil dans l'avion, comme ça, tranquille :wink: :lol: :!: :!:
ça par contre ce n'est pas dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

yes

Message par chris180596 »

Oui, moi aussi, je suis comme toi...

je préfère largement qu'ils contrôlent tout !

par contre cela n'empêche pas mon angoisse de monter terriblement,

moi qui ai déjà peur de tout...

pfffffff ce n'est pas fait pour arranger les choses!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ah mais moi non plus, ça ne me dérange pas qu'ils contrôlent tout !! de toute façon, une fois que t'as déjà pris l'avion pour Israel, t'es blindé, et tout ça c'est du pipi de chat à côté :wink: :wink:
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

misère

Message par chris180596 »

est ce que vous pensez que cela peut engendrer beaucoup de retards sur les vols?

ça m'inquiète aussi ça !

quand je vous dis que tout m'inquiète !!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

tssssssss arrête chris de te mettre la rate au court bouillon !! :D :D

et quand bien même ton vol aurait du retard ?? ça va pas te gâcher ton séjour, on est d'accord ? de toute façon, vu le trafic aérien mondial, c'est rare maintenant les avions qui partent à l'heure .....
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

yes

Message par chris180596 »

Oui, tu as totalement raison, totalement Claribulle...

Tout m'angoisse, tout m'inquiète c'est agaçant d'être comme cela !

même les bons moments, les moments de détente deviennent crispants avec moi, c'est fou !

merci pour ton gentil message en tout cas !

vivement que vous puissiez lire le message "ayé Chris180596 a tout bravé et elle est arrivée à bon port !!"
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Pour vaincre le stress lié au voyage, une bonne solution : voyager, encore et encore, on trouve toujours de très bonnes excuses pour y retourner. :lol:
Tu verras, plus on voyage, plus on est zen. 8)
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

oui !!!

Message par chris180596 »

Voilà le bon remède !

cela me convient parfaitement comme traitement !

j'ai vraiment hâte d'y être, pour des tas de raisons !

merci pour votre soutien !!
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Je suis passée aux douanes terrestres entre le Canada et les États-Unis à destination de Boston ce week-end. Les douaniers étaient beaucoup plus "sévères" qu'à l'habitude et posaient beaucoup plus de questions que normalement et, théoriquement, le niveau de sécurité n'a pas été relevé encore aux frontières terrestres d'après ce que j'ai lu ce weekend.... Donc aux futurs voyageurs, préparez-vous...
chimère
Messages : 14
Inscription : 31 mai 2014, 16:48

Message par chimère »

Dis-toi qu’il y a pire que toi Chris, je ne parle pas un mot d’anglais :!: ça va être folklo pour les contrôles :roll:
Il y a bien mes filles qui se débrouillent, mais on risque de passer individuellement, non ?
Je crois que je vais me préparer une liste de questions - réponses traduites, vaut mieux prévenir hein :lol:
Je ne me sens pas très à l’aise avec les personnes qui portent un uniforme ou devant l’autorité, même si je n’ai absolument rien à me reprocher. Je me sentirais presque coupable devant leur air suspicieux, sait-on jamais sur un mal entendu :shock:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

chimère a écrit :Dis-toi qu’il y a pire que toi Chris, je ne parle pas un mot d’anglais :!: ça va être folklo pour les contrôles :roll:
Il y a bien mes filles qui se débrouillent, mais on risque de passer individuellement, non ?
Je crois que je vais me préparer une liste de questions - réponses traduites, vaut mieux prévenir hein :lol:
Je ne me sens pas très à l’aise avec les personnes qui portent un uniforme ou devant l’autorité, même si je n’ai absolument rien à me reprocher. Je me sentirais presque coupable devant leur air suspicieux, sait-on jamais sur un mal entendu :shock:
oui c'est la même parle peu anglais
et avec la tête qu'il tire et leurs questions impossible de repondre mdr
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Répondre