A GAGNER : UNE HISTOIRE DE FANTOMES A NEW YORK !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

A GAGNER : UNE HISTOIRE DE FANTOMES A NEW YORK !!!

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Brrr… Si vous n'avez pas peur des fantômes, je vous propose de gagner le roman Manhattan Ghost, écrit par Philippe Ward et illustré par Mickaël Laguerre. Un roman qui sera dédicacé par les auteurs !

[ image externe ]

Manhattan Ghost raconte l'histoire surprenante d'une jeune flic new-yorkaise qui se trouve embarquée dans une enquête surnaturelle… Plus d'informations sur le site de l'éditeur : http://www.riviereblanche.com/manhattanghosts.htm

Comment participer et gagner ce roman ? Postez ici ou envoyez-moi par mail (nycphotos2002@yahoo.com) une photo de vous déguisé en fantôme new-yorkais.
Sortez vos draps et vos grigris new-yorkais et… faîtes-nous peur !!! [ image externe ]

Fin du jeu dimanche 18 mai à 20h, heure de Paris. Le gagnant (ou la gagnante) sera désigné(e) par un jury composé de Philippe Ward, Selena et moi-même :-)

Bonne chance à tous !

Didier
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Génial, c’est vraiment une super idée !! :D :D :D

Hâte de voir tous les petits fantômes New Yorkais que les membres vont nous proposer !! :!: :!:

En tout cas, pour avoir eu la chance de lire tout ce magnifique livre illustré, il vaut vraiment le coup, avec en plus plus de belles photos de New York en pleine page. Un court roman à la frontière avec le beau livre.

Merci pour ce jeu !!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Alors alors les petits fantômes New Yorkais, qui va se lancer le premier pour nous faire trembler de plaisir ?? :D

Je suis certaine que pas mal d'entre vous ont une âme de petit Casper même si vous ne le savez pas encore. Si, si !! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

j'ai une photo mais je sais pas si il va étre valide
car on vois pas nyc ... mais j'ai fais la photo a coney island au bord de la mer
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

N'hésite pas à nous la proposer tout de même ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

ok je vais la poster
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ohhh, extra cet effet !

Cette une participation originale, mais je trouve ça chouette pour ma part. A voir ce que diront les autres, mais perso je trouve l'idée très originale et assez dans le thème au final !


Merci à toi ! :D :D
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ah, pas mal du tout Zezetonyc, un vrai fantôme newyorkais !

Bon, juste pour le fun, et parce que ce fil s'ennuie un peu, voici la mienne.
(et c'est bien moi, je vous promets :!: )


Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ahah !!!!! :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

cool si ma photo est accepté
je n'est pas trop pensé faire plus de photo genre ghost
j'avais juste une sur la plage de manhattan beach
je ferai plus le prochain coup

pas mal ta photo aussi
un bon delire :D
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

En fait, c'est en voyant la tienne (et en me demandant comment c'était possible, sauf si tu es réellement un fantôme ;-) ) que ça m'a fait penser que j'étais justement en train d'apprendre à faire des montages, et que j'avais une photo de moi en fantôme, c'était le moment de mettre mon cours en pratique !
Mais c'est juste une blague, je ne suis pas sûre que ça corresponde à ce qui était demandé.

Et la tienne m'intrigue toujours :D

Pffft, si je passe à travers les murs et l'espace, j'irais bien refaire un petit tour à New York City :!:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

non non c'est pas une photo montage moi
j'ai fait une pose longue de 30 secondes
j'ai attendu 5 a 10 secondes et je me suis mis devant mon appareil
c'est juste une technique photographique .

je sais pas faire de montage

voila pour le mistére de ma photo :wink:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

[quote="Jangelis"][/quote]

voila une autre photo faite en fantome

Image
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ah oui, en fait, toi tu es un VRAI fantôme, vue cette nouvelle photo (très réussie !) :!:

Merci pour tes explications, je n'ai qu'un compact, donc j'ignorais tout ça (et ne saurais pas faire).
Et grâce à ton explication, j’ai (un peu) compris un truc que j'ai fait involontairement l'autre jour : j'ai pris une photo de ma fille, elle a les yeux fermés juste à ce moment, et en même temps, on devine le cercle de ses yeux sous la paupière, c'est assez impressionnant ! Le flash ne s'est pas déclenché (toutes les autres photos de la série sont floues) donc ça a dû poser plus longtemps bien que j'ai un automatique.
Merci à toi.

Je me doutais un peu que la tienne ne devait pas être un montage, pour ça que j'ai supposé être hors concours, mais je ne savais pas du tout comment c'était fait.

Bonne semaine.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message