Livraison Yes Change

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Livraison Yes Change

Message par manue »

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait commandé récemment via YesChange ?
Je suis un peu inquiète car j'ai fais une commande la semaine dernière et je viens de recevoir un mail d'un transporteur, Geodis, qui me demande de programmer un rendez-vous de livraison via mon "espace personnel".

Or sur cet espace personnel dont on me donne le lien, je ne peux rien faire ! On m'y indique que l'envoi a été fait aujourd'hui d'une agence (Elite Express à St Ouen) à une autre (Geodis, agence de mon département) mais aucune info ne m'indique la date de livraison à mon domicile... Aucun lien n'est cliquable sur la page, aucun contact n'est indiqué...

Ca me semble vraiment étrange ! Certains d'entre vous peuvent-ils m'expliquer ? J'avais déjà fais une commande il y a deux ans, ça ne fonctionnait pas comme ça... De plus sur le site de Yes Change aucune info au sujet de ces (à priori) nouveaux mode de livraison...

Merci d'avance !
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Nous avons commande il y a 3 semaines.
Colis suivi recommande récupéré a la poste en 4 jours nickel
7000$ on flippait un peu mais vu les appréciations du forum on est pas déçu
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

J'ai commandé sur yes change la semaine dernière et effectivement plus de livraison par La Poste mais par Élite express en partant de Paris puis geodis/calberson. J'avais un lien afin de suivre l'acheminement. J'ai commandé le mercredi après midi et le vendredi après midi le livreur est passé (sans convenir d'un rendez vous).
Par contre Yeschange m'avait envoyé un mail qui disait que le livreur prendrait contact avec moi pour convenir d'un rendez-vous. Ça n'a pas été le cas ! J'étais chez moi ça n'a pas posé de problème......
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Merci pour vos réponses !

Marion, une commande de $7000 par la Poste, c'est sûr que vous aviez de quoi flipper ! Je ne sais pas si j’aurai osé :)

Valérie ça me rassure ce que tu dis. Même si je trouve ça étrange, ce manque d'info à ce sujet sur le site de Yes Change (à moins que ça soit moi qui ait mal cherché?), et le mail reçu de Geodis n'est vraiment pas clair. On verra si on est livrés aujourd'hui ou pas...
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Ce mode de livraison doit vraiment être nouveau parce qu'on a commandé 2000 dollars il y a 15 jours et c'était encore "l'ancien" système, avec lettre en valeur déclarée distribuée par le facteur habituel.

Des nouvelles aujourd'hui manue ?
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Oui, donc en fait le fameux lien de Geodis (qui ne nous permettait pas de choisir une date de livraison lorsqu'on l'a reçu) a dû être mis à jour car dès le lendemain, en retournant dessus, un champ avait été ajouté nous permettant de choisir un créneau.
On a demandé livraison pour lundi matin (les créneaux sont par demi-journées), je vous tiendrai informés.
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Livraison bien reçue :-) On avait choisi un créneau (c'est par demi journée) hier et on a bien reçu nos $$$ dans les temps.
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

Ce mode de livraison a changé car j'ai commandé la semaine dernière et livraison par la poste en valeur déclarée.
Très satisfait de yes change. Commandé le mardi soir à 10h avec virement dans la foulée, reçu le vendredi matin par notre facteur habituel.
Petit bémol, j'avais demandé un panaché pour les coupures et je me retrouve avec seulement 7 billets de 1$ et beaucoup de billet de 50 et 20. J'avais aussi demandé une petite quantité de billet de 100.
[/quote]
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

pareil, je n'ai pas trouvé leur panaché très "panaché".. il faudra casser assez rapidement un plus gros billet. Sinon, livraison rapide par la poste sans accro.
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Message par Isabo »

Bonjour ...
???? ATTENTION : question bête ...
Pourquoi commandez vous de cette façon et non pas auprès de votre banque ??
Dernière modification par Isabo le 17 janv. 2015, 16:43, modifié 1 fois.
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,
Car les commissions bancaires sont très importantes.
Répondre