Mise à jour des avis sur les hôtels de New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Mise à jour des avis sur les hôtels de New York

Message par Didier »

Hello à tous,

Pris par le tourment de mon vrai métier (mais je ne vais pas vous prendre la tête en vous racontant ma vie et mon vrai boulot dans la vraie vie :lol: :lol: :lol: ), cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour la rubrique des tests hôtels :

http://www.newyorkhotels.fr

Voilà qui est fait avec une cascade de nouveaux avis !!

Je tiens à remercier les forumeurs qui ont déposé leur avis, car c'est vraiment ultra intéressant de lire comment s'est passé votre séjour. Par ordre alphabétique, merci à :

- Athbk, pour l'Holiday Inn Express Madison Square Garden. Je note l'adresse car ça a l'air bien placé ! :D

- Patebene87, pour le Crowne Plaza Time Square Manhattan. Visiblement une très bonne adresse ! :D

- Polochimon, pour l'Element Times Square West. Quand je lis que "Si notre séjour a été aussi réussi, c'est aussi grâce à l'hôtel", je me dis qu'on insiste jamais assez sur l'importance de l'hôtel pour son séjour !! :D :D Ca peut tout changer ! :D

- Sacazu, pour le Library Hotel. 20/20 ! Je vais réserver de ce pas ! :lol: :lol:

N'hésitez pas vous aussi à déposer vos avis !! Je les valide régulièrement et cela permet de constituer une base d'avis indépendante et dont on sait vraiment qui sont ceux qui donnent leur avis ! :D :D :D :D :D

C'est par ici :

http://www.newyorkhotels.fr/modifhotel.php

Merci à tous ! :D :D
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

ce serait bien de déposer aussi les mauvaises lol, les gens malhonnêtes aussi style MIchelle B&B a harlem

pour notre part on partagera le country inn après notre séjour ;)
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Faut arrêter de dénigrer tout le temps Michelle B&B dès que tu le peux parce que tu as eu un souci avec ta réservation :x
Ca en devient franchement grotesque.

Michelle a du se mettre en conformité avec la loi sur les locations. Ca me paraît une attitude responsable de sa part, vis-à-vis d'elle et aussi des personnes qui sont amenées à séjourner chez elle.

J'ai l'impression que tu fais une fixation sur elle maintenant dès que tu peux glisser un mot négatif sur elle, faut arrêter là.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Mise à jour des avis sur les hôtels de New York

Message par selena »

Webmaster a écrit :
- Sacazu, pour le Library Hotel. 20/20 ! Je vais réserver de ce pas ! :lol: :lol:
Rhooo, celui-ci comment j'aimerais y aller !! :D :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

non non Selena, y'a pas de petites saucisses au ptit déj, ça va pas :!: :!: :lol: :wink:

punaise, 300 dollars minimum en gros/nuit ça fait un sacré budget :shock: :shock:
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Désolé de te décevoir mais quelqu'un de foncièrement réglo commence par annoncer les infos aux personnes concernées avant de le dire sur Facebook,
et ne change pas de Page Facebook tous les ans, 2 ans ... Michelle NYC, Michelle B&B, Michelle Harlem ... Quand on fait ça on est pas clair ....

Je suis ravie pour toi que tu aies pu vivre une belle expérience là bas mais c'est TRÈS LOIN d’être mon cas étant donné que je n'en ai pas eu la chance. Bref désolée pour cette parenthèse.


Comme partout tu fais un hôtel aujourd'hui tu vas avoir un accueil top et le mois suivant, le personnel a tourné, tu va trouver des cheveux, un accueil désagréable, de la nourriture limite, une clim en panne que sais je ... Après il y a des gens plus exigeant que d'autre, et des budgets différents aussi ;)

La vraie qualité c'est la régularité de la prestation.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

claribulle a écrit :non non Selena, y'a pas de petites saucisses au ptit déj, ça va pas :!: :!: :lol: :wink:

punaise, 300 dollars minimum en gros/nuit ça fait un sacré budget :shock: :shock:
Ah, tu as bien raison, et bien c’est pour cela que je n'irais pas, et pas du tout parce que je n'ai pas le budget, hein ? On est d'accord. Les petites saucisses avant tout ! :lol: :lol: :!:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

marion44 a écrit :ce serait bien de déposer aussi les mauvaises lol, les gens malhonnêtes aussi style MIchelle B&B a harlem

pour notre part on partagera le country inn après notre séjour ;)
Tu es vraiment une mauvaise personne, toi :roll:

C'est compliqué de comprendre que ce n'est pas SA faute si la loi des B&B a changé ?!

Je suis bien contente qu'elle ne t'ait pas accueillie, car chez elle on est accueilli comme des amis ou de la famille. A sa place, ça m'aurait bien fait mal d'ouvrir ma porte à quelqu'un d'aussi négatif que toi !
Donc ravale un peu ta haine et passe à autre chose car ça devient lassant!
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Le library hotel a l'air génial !
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Karyne a écrit :Tu es vraiment une mauvaise personne, toi :roll:
Peux tu me dire qui es tu pour te permettre des propos pareil ?
Est ce que moi je t'ai INSULTE ? Non je ne pense pas a aucun moment !

J'ai un avis merci de le respecter ! Au même titre que je comprends que certains puisse avoir eu une expérience là bas MAIS que j'ai envie aussi de dire l'autre face, celle d'une personne fourbe !
(désolé de te sortir du monde de OUI-Oui)

Donc oui je me défends et c'est uniquement parce que tu m'agresses !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Passe à autre chose ... parce que là ça devient de l'acharnement.

D'ailleurs Michelle a remis ses chambres en location donc pour ceux que ça intéresse c'est tout à fait possible de loger chez elle. Perso j'ai adoré sa maison et son accueil, je l'embrasse si elle me lit :!:
rorovero
Messages : 15
Inscription : 22 nov. 2012, 10:06

Message par rorovero »

Me too Karyne :lol: ....c'était tellement génial que l'on récidive cette année :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message