new york vu du web

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

new york vu du web

Message par domalex636 »

Salut a tous
Juste pour vous faire part de mon avis sur le guide New York vu du web!!
Je l'ai acheté sur le forum! La réception a été tres rapide!! 48h .
A peine reçu et déja lu!
Il est vraiment Génial! Je le conseille à tout le monde.
Il n'a rien a voir avec d'autre guide très connus.
Ca sent le vécu dans ce guide .Les cartes,les bonnes adresses,et les reférences au forum sont trop bien faite!
Avant Pendant et Apres il nous sera très utile!
Merci pour ce guide Génial!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Merci pour ce message ! Ca fait plaisir de voir que tout cela est utile et apporte quelque chose de nouveau !! :D :D :D
Boubou_the_one
Messages : 39
Inscription : 18 août 2013, 16:52

Message par Boubou_the_one »

Je suis tout à fait d'accord.
Je l'ai dévoré... D'ailleurs il se lit beaucoup mieux que d'autres guides (après ils peuvent compléter les informations donnés dans celui-ci), il va à l'essentiel & le fait d'avoir des avis & anecdotes rend ce livre plus vivants.
Une chose est sûr: il va avoir sa place dans mon sac à dos pour mon voyage en septembre!
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

C'est vrai que ce guide est génial ! J'en ai plein, et celui est mon préféré, il est super complet. D'ailleurs, grâce à ce bouquin, j'ai ajouté quelques idées de visite à mon prochain voyage, dans 4 mois !!!
Bravo Didier !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message