La fin des calèches à Central park ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

La fin des calèches à Central park ?

Message par selena »

Le nouveau maire Bill de Blasio a décidé de mettre un terme aux calèches dans Central Park au nom du respect des animaux.

Vous en pensez quoi ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Re: La fin des calèches à Central park ?

Message par lOckl@n »

selena a écrit :Vous en pensez quoi ?
Que c'est très très bien.

On en parlait d'ailleurs ici ce matin.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah bah mince, désolée pour le doublon !

Ouep, je suis bien d'accord avec vous ? Pour moi aussi c'est une excellent nouvelle, j'ai toujours boycotté les calèches en plein ville.

J'ai halluciné quand j'ai lu, "les calèches sont aussi iconiques que la Statue de la liberté ou L'Empire State Building.."
Mais bien sûr.. :?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Moi je le redit haut et fort ici après l'avoir dit ailleurs (clin d'oeil a selena ) :wink: BRAVO!!!!!! il n'y a rien de charmant,plaisant a se faire ballader dans les rues de New York en calèche. Quand on voit les conditions dans lesquelles sont ses pauvres chevaux...cela me donne tout simplement la nausée. A part se faire plumer de minimum 80 $...au bas mot!,je ne comprends pas bien la démarche de ceux et celles qui font cette ballade. C'est bien plus agréable de le faire en marchant a son rythme avec son "chéri ou chérie" main dans la main :wink:
Quand on voit les calèches en pleine circulation,au feu rouge derrière les gros bus...et le nez de cette pauvre bête carrément dedans..Non,désolée je n'adhere pas8 Et qu'on ne dise pas une abbération comme "c'est folklorique!".
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

sacazu a écrit : A part se faire plumer de minimum 80 $...au bas mot!,je ne comprends pas bien la démarche de ceux et celles qui font cette ballade. C'est bien plus agréable de le faire en marchant a son rythme avec son "chéri ou chérie" main dans la main :wink:
Ca c’est bien vrai Sacazu !!!!

Tu as vu la vidéo et les images postées par Jay-C dans l'autre post, c’est honteux, scandaleux !!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

non je n'ai pas vu la vidéo....mais je te crois sur parole!!!! je n'irais pas la voir...inutile j'en ai déjà les larmes aux yeux:-(((
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message