NBC Studios Tour fermé jusqu'à novembre 2014

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

NBC Studios Tour fermé jusqu'à novembre 2014

Message par amerikevin »

Bonjour à tous,

Petite information qui sera utile à tous les fans de télévision, le NBC Studios Tour au Rockfeller Center est fermé depuis quelques jours, et jusqu'à novembre 2014.

Ils rénovent la plupart des studios et décors. Dommage, j'y serai bien retourné cet été, mais ca sera pour l'an prochain !

Le NBC Store reste ouvert pendant les travaux...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci pour l'info. C’est vraiment sympa à faire cette visite sinon ?
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Je l'ai faite quelques fois, si on aime l'univers de la tv, c'est pas mal.

A l'arrivée, on entre dans le grosse Ball qui est dans le NBC Store, c'est un cinéma, dans lequel est projeté un film retracant l'histoire de NBC, après on monte dans le Rockfeller Center pour aller à la régie, qui monte les projets, il y a aussi une diffusion sur 3 écrans de NBC en live sur les 3 fuseaux horaires (c'est marrant de se dire, que les New Yorkais découvrent les épisodes d'une série 3 heures avant Los Angeles!!).

La visite se poursuit dans les autres studios, au NBC News Center, avec des dizaines de journalistes qui travaillent sur des PC pour préparer l'édition du JT suivant, le studio de Saturday Night Live, l'atelier Maquillage/Modelage et pour finir un des visiteurs peut présenter un bulletin météo sur fond vert, bien entendu, il pourra acheter le DVD après, pour quelques dizaines de dollars. Chacun peut aussi prendre une photo sur un plateau TV (spécifiquement créé pour les photos), encore une fois, les photos sont vendus, pendant toute la visite les photos et films sont interdits. Selon les fois où je suis allé, après on visite aussi le plateau intérieur de TODAY (l'après-midi), ou d'autres plateaux (jamais en tournage bien sur, soit ils sont vides, ou soit en répétition).

Bref, c'est très interressant, en plus on peut poser des questions. La dernière fois que j'y suis allé, c'était un mardi matin, et on était que 4, c'était génial !! En été et les weekend c'est blindé alors c'est moins bien car on voit moins et on peut moins parler.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci pour ton retour, ça donne bien envie en effet ! :D
Bon, et bien attendons la réouverture ! :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je confirme que c'est sympa à faire, si l'on aime l'univers des médias je le conseille !
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Pour info si vous allez à New York prochainement, le chantier a pris du retard et la réouverture n'est prévu que pendant l'été 2015...
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Je remonte mon post sur le NBC STUDIO TOUR, pour vous annoncer que les visites reprennent lundi prochain, le 26 octobre 2015 !!

Lien vers le site en cliquant ici
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Petite question :D
je suis une fan de l'émission Tonight Show avec Jimmy Fallon, j'aurais souhaité assister à l'une de ses émissions mais nous allons voyager avec notre fille de 8 ans et l'accès n'est pas autorisé aux moins de 16 ans :evil:

Du coup, je me demandais s'il était possible de voir le plateau de tournage avec la visite du NBC STUDIO TOUR ? Ce serait un petit lot de consolation :!:

Merci d'avance !
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Hello,

Sur l'ancien tour, le set du Tonight show n'était pas présent, mais sur le nouveau, pour l'instant c'est mystère ! Si j'en ai le temps, je visiterai le nouveau tour en décembre prochain, j'en ferai le détail sur ce post, car je vois que vous partez au printemps, comme ça vous aurez la réponse !
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci !! :D
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Salut !
Ca y'est, j'ai la réponse ! Le plateau du TONIGHT SHOW de Jimmy Fallon fait bien partie de la nouvelle visite NBC Studio Tour !!
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Han super !!!

Merci pour ton retour... avec un peu de retard :!: :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message