8ème avenue à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Karys
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2014, 19:05

8ème avenue à New York

Message par Karys »

Hello. Je suis en train de peaufiner mon planning et je voudrais savoir ce qu'il y a à voir sur la 8 eme avenue(magasin ou autre) faut- il y consacrer du temps ou pas? :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Karys :D

Sur la 8ème avenue tu as le bureau de Poste général, à la hauteur de la 33ème rue.
Je trouve qu'elle mérite le détour, elle est vraiment très jolie cette poste.
Ensuite en face tu as Pennstation, c'est sympa d'y faire un tour, en bas, tu y vis un peu le New York actif, les gens qui vont au boulot, qui rentrent chez eux.
En général il y a des groupes qui dansent, font de la musique etc
Elle est bien animée cette gare ! Surtout aux heures de pointes :lol:

Juste à côté tu as le Madison Square Garden, la salle de spectacle et de rencontres sportives.

Tu peux par exemple marcher de la 34ème depuis la 5ème pour rejoindre la 8ème.
Et après avoir fait tes visites, tu peux prendre le bus sur le coin de la 8ème et la 34ème et remonter jusque la 42ème rue tu passeras devant Port Autority, Le New York Times Building et tu verras qu'il y a pas mal de magasin. Rien ne t'empêche de descendre du bus quand tu vois un coin qui te plait.
Tu peux descendre à la 42ème rue et là tu es en plein dans le quartier de Times Square.
Ou alors carrément aller jusque Columbus Circle et là tu as la Time Warner avec le centre commercial etc etc

Bonne visite :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'aime beaucoup la 8ème :)

Surtout de la 34ème à la 50ème ... Plein de magasins sympas, l'ambiance.
Karys
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2014, 19:05

Message par Karys »

Wahou , merci pour vos réponses rapides. Je prends bonne note de vos commentaires. :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message