La grande distribution à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

poilced
Messages : 11
Inscription : 30 juin 2013, 13:39

La grande distribution à New York ?

Message par poilced »

Travaillant dans la grande distri en France j'aimerai savoir quel sont leurs Auchan ou Carrefour a eux, pour pouvoir y aller et faire la difference par rapport a la France.

merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est a dire des supermarches ou ils vendent de tout (ou Presque)?

tu trouveras aux US dans le meme style (a peu pres car souvent la nourriture n'est pas presente autant que dans un Carrefour par ex):
Target
SuperTarget
Walmart
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

target, tu en as un super facile d'acces sur la ligne 1 en remontant à la 225 rue. juste à la sortie du metro, pour y etre aller, il est tip top.
j'en parle ici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=58090

sinon, walmart, dur a trouver sur nyc.
le 1er est à union city ou bayonne.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

On s'est quand même fait la réflexion - mais on se trompe peut-être - que proportionnellement à la population, il ne semblait pas y avoir beaucoup de supermarchés à Manhattan. On s'est demandés où ils faisaient leurs "grosses courses" :lol: !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Nounours a écrit :On s'est quand même fait la réflexion - mais on se trompe peut-être - que proportionnellement à la population, il ne semblait pas y avoir beaucoup de supermarchés à Manhattan. On s'est demandés où ils faisaient leurs "grosses courses" :lol: !
comme a Paris :!:
en proche banlieue, en livraison, dans les 'petits' supermarches comme Trader's joe, Wholefoods etc...
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Ça ne m'avait pas frappée à Paris, mais je n'y suis jamais restée aussi longtemps qu'à NY. :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message