IDEE : et si les forumeurs partaient ensemble à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

selena a écrit :Mais malgré tout ce fun, pour nous, les voyages c’est exclusivement à deux. Nous sommes des romantiques invétérés mdrr ! :lol:
Pas de souci !!! :lol: Ici c'est comme au Club Med : tout est proposé, rien n'est imposé ! :lol:
selena a écrit :Et je dis ça, je dis rien, mais par contre rencontrer d'autres forumeurs, lors de rencontres, une soirée forumNY ça pourrait être top ! :D
Faudrait essayer de réorganiser cela un jour, non ?
Il y a déjà eu des rencontres de forumeurs et c'est effectivement quelque chose de sympa qu'il faudrait développer ! :D Mais je t'avoue que c'est quelque chose dont je ne peux pas m'occuper car je ne peux pas être partout et sur tout ! :lol:

Mais je peux donner un coup de main, en relayant sur Facebook, via la newsletter ou en fournissant logos, autocollants et tutti quanti :!: Si ça te dit de lancer cela, je te soutiens avec plaisir ! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit :
selena a écrit :Et je dis ça, je dis rien, mais par contre rencontrer d'autres forumeurs, lors de rencontres, une soirée forumNY ça pourrait être top ! :D
Faudrait essayer de réorganiser cela un jour, non ?
Il y a déjà eu des rencontres de forumeurs et c'est effectivement quelque chose de sympa qu'il faudrait développer ! :D Mais je t'avoue que c'est quelque chose dont je ne peux pas m'occuper car je ne peux pas être partout et sur tout ! :lol:

Mais je peux donner un coup de main, en relayant sur Facebook, via la newsletter ou en fournissant logos, autocollants et tutti quanti :!: Si ça te dit de lancer cela, je te soutiens avec plaisir ! :D
Ouep, et j'en ai déjà fait sur Paris, c’est d'ailleurs là ou j'ai rencontré des personnes qui sont depuis lors parmi mes meilleurs amis ! :D (merci le forum !! :D )

En organiser une sur Paris, pourquoi pas, je comprends que tu ne puises pas tout faire, aucun souci la-dessus. Si cela tente des gens, je pourrais lancer l'idée au début d'année ? :D
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Super idée Webmaster :wink: et une rencontre entre membres du Forum ça serait le must :D bonne idée Selena
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Cette idée est géniale!
J'arriverai peut être à convaincre mon mari de repartir en famille. Nous devions repartir mais à la place concert des Eagles à Anvers et budget bien entamé!!! :!:

Par contre le départ serait de Paris et plus vers octobre....


Autre chose qui n'a rien à voir: je sais que vous êtes pas mal de Belges sur le forum. J'ai le droit de vous poser des questions pour organiser mon séjour en mai...? (dans un autre chapitre bien sûr)
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Webmaster a écrit :JoJon et Mathias2010, vous souhaitez partir de quel aéroport ?

J'aurais dû préciser cela dans ma question :oops: :oops:

JoJon, est-ce que du 8 au 16 ou 17 mai 2014, ça peut t'intéresser. Sinon sur septembre, tu serais sur quelles dates ?

Sinon, est-ce qu'une semaine est suffisant Mathias2010 ? Car 15 jours c'est un budget plus conséquent et je doute que l'on trouve 10 personnes qui souhaitent passer 15 jours à New York. Il faut aussi pouvoir avoir les vacances à poser.

Sur la page Facebook de cnewyork, il y aurait déjà 6 personnes sur la date du 21 au 27 avril 2014. A voir...
Pour l'aéroport Roissy je suis de l'oise.

Par contre pour la durée du séjour entre 12 et 15 jours pas en dessous, c'est un long voyage 1 semaine c'est trop court pour nous. :-)

Pour le moment rien de réservé mais nous devrions partir du 15 au 29 septembre.

Effectivement trouver 10 personnes dans la même config que nous sa me semble difficile mais on ne sait jamais... pour info nous sommes déjà 4 adultes au départ :-)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Bah idéal Bruxelles mais bon si beaucoup surt Paris ;)
Ce serait surtout septembre moi (changement de boulot) et début ou mi septembre serait bien :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message