!!!!!!!!! ANNONCE OFFICIELLE !!!!!!!!!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

!!!!!!!!! ANNONCE OFFICIELLE !!!!!!!!!!

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Après l'image teasing de hier, voici enfin la révélation ! :D

Comme vous le savez sans doute, j'ai lancé le site cnewyork.net en 1999 sous la forme d'un petit site perso avec 24 photos de vacances… Puis le site s'est agrandit et, en décembre 1999, j'ai ajouté un forum, ancêtre du ForumNY, qui a débuté bien doucement. C'était il y a 14 ans.
Depuis le site et le forum ont pris de l'ampleur. Et j'ai eu envie de me lancer dans une nouvelle aventure… Un projet au long cours qui devient aujourd'hui réalité !!! :D :D

De quoi s'agit-il ? Voilà : 14 ans après les débuts de cnewyork et du ForumNY, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie de mon tout premier guide papier sur New York !!! :D :D :D

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de présentation de ce nouveau guide.

Comme vous le découvrirez, le concept de ce guide est unique, puisque qu'il permet de vrais aller-retour entre le papier et le web, et plus particulièrement le ForumNY. Ce guide se veut bien entendu pratique et il vous accompagnera dès vos premiers préparatifs jusqu'au dernier jour sur place. Le tout en 200 pages, dont de nombreuses pages en couleurs, et à un prix réellement mini.

Voilà le guide New York vu du Web lancé ! :D J'espère qu'il vous suivra pas à pas dans New York et que vous aurez autant de plaisir à le lire et à vous en servir que j'en ai eu à l'écrire ! :D :D

Bonne lecture ! :D :D

Didier
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je dirai qu'une chose Bravo pour ce beau boulot et merci
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bonne chance à toi pour cet ouvrage !
Une très bonne idée p :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hey mais c’est extra !!!

Bravo bravo pour ce super boulot, je fonce me le procurer !! :!: :!: :!:
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Génial !!! Bravo!!!!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Chapeau bas Webmaster :lol:
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

respect Didier !
Bon, et pour les royalties si on est cité on fait comment ?? :!: :!:
Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Message par Baaat »

Bravo ! une super idée !
willetmag
Messages : 21
Inscription : 24 juin 2013, 10:50

Message par willetmag »

Bonjour,

Et bravo pour cette progression. C'est amusant de partir du web pour aller vers le papier. Ils ont tous fait l'inverse. :D
Et là avec des mises a jour et différentes éditions et évolutions c'est parti pour longtemps.
Je fini de préparer mon séjour et c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que les expériences pour enrichir son voyage.

Félicitations.

Il sera dispo sur quel genre de circuit de distribution?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bravo Didier hâte de l'avoir dans les mains j'espère avant mon départ d'août
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ok je passe commande ! Merci :lol: plus qu'à attendre le facteur c'est pas le plus facile ! Par contre je me voyais déjà prendre l'apéro à Bryant Park moi :wink: :wink:
Dernière modification par Loicnice le 25 juin 2013, 16:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bravo !
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

bravo et longue vie à ce guide d'un genre nouveau !
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

Bravo et merci pour ce guide. Ma chérie vient de me le commander... :P
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Un grand merci pour vos messages ! :D :D :D Ca fait plaisir de vous lire, que ce soit ici ou sur la page Facebook !!! :D :D :D Comme le dit Willetmag, c'est vrai que c'est inédit de voir un site web qui devient un guide papier et arrive dans la vraie vie :!: C'est assez fou ! :lol:

Et pour répondre à ta question concernant la distribution, pour l'instant le guide est uniquement disponible via les sites cnewyork et ForumNY, mais l'idée est de le proposer prochainement dans quelques librairies. On va voir ! Là c'est tout neuf :o Je vous tiendrai au courant mais je pense que cela prend du temps, qu'il y a des procédures, etc...

Merci à ceux qui ont déjà commandé le guide ! :D J'attends vos vos commentaires !! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message