Pom, pom, pom...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Pom, pom, pom...

Message par Didier »

Roulement de tambour...

Haut comme trois pommes, notre jury Nicolas, fondateur du restaurant Tartinery à New York, a rendu sa décision. Un choix qui a été difficile car Nicolas reconnaît qu'il voulait éviter les pépins... Mais il a fallu choisir, en évitant de finir avec le cerveau en compote. Et son choix s'est porté sur la pomme de... Popeye. Le livre "J'aime New York" d'Alain Ducasse est donc pour ta pomme ! :!:

Un grand merci et un grand bravo à tous les participants ! Vous n'étiez pas nombreux mais vous étiez méga motivés et vous ne vous êtes pas paumés ! :o

J'ai actualisé le panier de pommes en ajoutant le pseudo de chaque auteur. Voici donc les pommes en rang d'oignon :

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 118&type=3

Avec tout ça, je veux que vous gardiez la banane... Et j'ai donc le plaisir de vous donner rendez-vous prochainement pour d'autres cadeaux :D :D Et oui, le ForumNY n'a pas fini de ramener sa fraise :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bravo à tous ceux qui ont participés :D :D

Et Pô ! Bravo ! Elle était super ta pomme :wink:
Toi qui reviens juste de New York tu n'auras qu'une envie : vouloir retourner à New York quand tu vas découvrir le contenu du livre :D :D :D
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

:D :D :D :D :D :D :D

Roooohhh MERCI !!!!!
J'ai hâte de voyager avec Mr Ducasse !!

:D :D :D :D :D :D :D
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

bravo Popeye !!
je suis le seul a penser que notre cher webmaster est prêt pour présenter la météo sur M6?? :)

en tous cas continue de nous trouver des jeux aussi créatif !!
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Bravo à Popeye. Et à tous les participants, je trouve que toutes vos pommes étaient très réussies, pas évident comme exercice !
Et félicitations à notre Webmaster :!: :!:
Bdcvodka
Messages : 70
Inscription : 21 avr. 2012, 13:52

Message par Bdcvodka »

Félicitations popeye , très jolie ta pomme :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bravo bravo Popeye !!! :D
Bien contente pour ta pomme !! :D
Répondre