NOUVEAU : participez au Défi New York !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Se faire embrasser par un beau policier sur Times Square..
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Il y a plusieurs défi à chaque fois pour un seul et même photographe ??

Vous êtes durs !! :lol: :lol:

Allez, pour moi cela sera un policeman mangeant un donuts ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

selena a écrit :Il y a plusieurs défi à chaque fois pour un seul et même photographe ??
Voici comment ça va fonctionner pour ce premier défi auquel participent Popeye et Barbichette :D :D :D

- Demain, je posterai 10 défis, choisis parmi ceux que vous avez proposé ou non.

- Popeye et Barbichette seront lancés dans New York et devront réaliser les photos demandées.

- A leur retour, elles posteront les images ici et celle qui aura réussi le plus de défis aura gagné ! :D :D :D :D :D
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Webmaster a écrit :
selena a écrit :Il y a plusieurs défi à chaque fois pour un seul et même photographe ??
Voici comment ça va fonctionner pour ce premier défi auquel participent Popeye et Barbichette :D :D :D

- Demain, je posterai 10 défis, choisis parmi ceux que vous avez proposé ou non.

- Popeye et Barbichette seront lancés dans New York et devront réaliser les photos demandées.

- A leur retour, ils posteront les images ici et celle qui aura réussi le plus de défis aura gagné ! :D :D :D :D :D
Ce sera IL pour Barbichette, merci
(barbichette en rapport avec l'attribut poilu qui orne mon menton)...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Barbichette a écrit :Ce sera IL pour Barbichette, merci
Nous sommes tellement galants sur le ForumNY qu'ici le féminin l'emporte. "Elle et Il feront des photos et elles posteront leurs images :!:

oui je rame comme je peux... :oops:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

L'Empire State Building couleur arc en ciel, avec en 1er plan quelqu'un portant une écharpe arc en ciel :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Alors merci pour toutes les propositions ! Voici ce que je retiens et qui est donc imposé à Popeye et Barbichette, un affrontement fille-garçon :!:

Popeye et Barbichette, voici la liste. Celui de vous deux qui aura réussi le plus de photos sera le gagnant. Je propose 10 photos, du plus facile au plus compliqué...

NIVEAU FACILE :D

1/ une bouche incendie au couleur du drapeau italien (proposé par Acknot)

2/ un pompier portant un extincteur, une hache ou une lance dans ses bras (inspiré de Fred.american)

3/ photographier un homme d'affaires new-yorkais en costume-cravatte en train d'expliquer son chemin à un touriste perdu avec sa carte

NIVEAU MOYEN :o

4/ un/une joggeur(se) s'entraînant avec sa poussette et son bambin ou son chien tenu en laisse autour de sa taille (proposé par bea147)

5/ un cycliste arrêté avec son vélo sur le pont de Brooklyn et en train de téléphoner

6/ un conducteur de métro portant des lunettes de soleil

NIVEAU EXPERT :!:

7/ rassembler plusieurs personnes dans Central Park et les photographier en les faisant sauter en l'air (inspiré par Patricia)

8/ un policier sur Times Square qui tient un touriste par l'épaule et qui lui jette un regard désaprobateur comme s'il allait l'arrêter (inspiré par aurelien2383 et nolli)

9/ réunir l'Empire State building et le Chrysler building sur une seule image, sans trucage mais en donnant l'illusion que le Chrysler building est plus haut...

10/ l'Empire State Building, avec en premier plan quelqu'un portant une écharpe arc en ciel (proposé par Jangelis)

Bonne chance !!!! Vu les défis, je pense que ça vous promet de sacrées rencontres avec les New-yorkais. :D :D
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

:lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol:

Et bé !!! C'est pas gagné !!! :lol:

Bon courage et bon voyage Barbichette !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

popeye0684 a écrit ::lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol:

Et bé !!! C'est pas gagné !!! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon courage et bon voyage Barbichette !
Bon courage à vous deux et passez un super séjour à New York !!

Et ouvrez les yeux grand les yeux, car vous pourriez très bien rencontrer l'autre en train de photographier un des défis :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et bah ça va être sportif !!!!!!

Vivement le photos !! :D :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Webmaster a écrit :Alors merci pour toutes les propositions ! Voici ce que je retiens et qui est donc imposé à Popeye et Barbichette, un affrontement fille-garçon :!:

NIVEAU MOYEN :o

4/ un/une joggeur(se) s'entraînant avec sa poussette et son bambin ou son chien tenu en laisse autour de sa taille (proposé par bea147)
Popeye et Barbichette, on peut s'arranger pour cette épreuve si vous voulez, je vous donne mon autorisation pour mettre celle-là :!:

[ image externe ]

Bon courage en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

lOckl@n, pas possible, je rajouterais que je veux voir la transpiration sur le visage de ces forçats du jogging ;-)

Allez courage à vous deux et bon séjour quand même hein !
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Bonsoir,

J'en ai parlé à mes enfants qui adhèrent totalement à l'idée...
Bien évidemment ils ont prévu de faire le plus dur....

Bon c'est imprimé, y'a plus qu'à...

Bon courage Popeye
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

bon courage et bon voyage !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Héhé super !!! Surtout bon voyage et amusez-vous bien en faisant ces photo !! :D

(et je prêche pour ma paroisse hihil, mais s'il vous reste 5 minute pour la photo du club forumNY, cela erait super !! :D :D :lol: :wink: )

ENJOY !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message