GAGNEZ LE LIVRE "NEW YORK EN PYJAMARAMA" !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

GAGNEZ LE LIVRE "NEW YORK EN PYJAMARAMA" !!!

Message par Didier »

Bonjour à tous !

Grande nouveauté sur le ForumNY : nous avons décidé de lancer régulièrement des Quizz avec des lots à GAGNER ! :D

Pour ce tout premier Quizz de l'année, nous vous proposons de gagner le livre NEW YORK EN PYJAMARAMA, des éditions du Rouergue. Un étonnant livre animé qui vous invite à découvrir New York sous un autre angle ! :D :D :D Vous pouvez avoir un aperçu de cet ouvrage grâce à cette vidéo : cliquez ici.

[ image externe ]

Pour participer au Quizz, rien de plus simple :


1/ Rendez-vous sur la page Facebook de ©New York : http://www.facebook.com/cnewyork

2/ Répondez à la question posée en déposant votre réponse sous forme de commentaire. La question est simple : quelle est votre définition de New York, en un mot ou en une phrase ?

3/ Attention, vous devez avoir cliqué sur "J'aime" sur la page Facebook du ForumNY ou de ©New York pour que votre participation soit validée et donc faire partie des fans de l'une ou l'autre des pages (ou les deux). :wink:

4/ L'auteur du commentaire qui aura reçu le plus de "J'aime" le 18 avril à 20h remportera le livre ! :D

Creusez-vous les méninges et faites marcher votre réseau pour récolter les "J'aime" qui vous permettront d'arriver en tête de ce petit marathon en pyjama :D Bonne chance à tous !

La Team du ForumNY
Dernière modification par Didier le 07 avr. 2013, 12:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Héhé !!
Et bien c’est parti alors !
Chouette idée !

(mais euh... où sont mes croissants et le chocolat chaud ?? :wink: :!: )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

selena a écrit :
(mais euh... où sont mes croissants et le chocolat chaud ?? :wink: :!: )
ben tu es arrivé trop tard ! Tout est mangé et bu :!: :!:
Micah n'a pas dormi de la nuit, il avait faim et soif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

patricia a écrit :
selena a écrit :
(mais euh... où sont mes croissants et le chocolat chaud ?? :wink: :!: )
ben tu es arrivé trop tard ! Tout est mangé et bu :!: :!:
Micah n'a pas dormi de la nuit, il avait faim et soif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je confirme, j'ai pas dormi de la nuit, je me suis couché après m'être connecté vers 9h15.
Par contre, j'avais plus soif :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tsssss, pas sympa tout cela !! j'aurais pas du faire la grasse mat' !! :lol: :lol: :!:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Oh chouette :!:
Je crois bien avoir été la 1e à parler ici de cet album.
Il est super.
Dommage, je doute d'avoir la chance de le gagner, mais c'est une belle idée. :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jangelis a écrit :Dommage, je doute d'avoir la chance de le gagner, mais c'est une belle idée. :D
Tu ne perds rien à tenter ta chance !! :D :D :D D'ailleurs, le gagnant aura lui aussi tenté sa chance ! :!:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Webmaster a écrit : :D :D :D D'ailleurs, le gagnant aura lui aussi tenté sa chance ! :!:
:!: :!: :!:

Oui, oui, je réfléchis à la formule gagnante :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

selena a écrit :Tsssss, pas sympa tout cela !! j'aurais pas du faire la grasse mat' !! :lol: :lol: :!:
Hé ouais, faut se lever plus tôt, ou se coucher plus tard :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Purée je me suis prise au jeu de votre satané concours, mais la lute est acharnééééééééée !!

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

selena a écrit :Purée je me suis prise au jeu de votre satané concours, mais la lute est acharnééééééééée !!

:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Courage !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Comme je suis seulement de retour ici (je m'en vais aller remplir une fiche dans le Who's Who pour me présenter :!: ), juste un petit mot officiel sur le forum pour féliciter Peggy qui remporte donc ce tout premier lot ! :D :D :D :D :D Bravo aussi à tous les participants.

Et je peux d'ores et déjà vous l'annoncer : un nouveau cadeau sera mis en jeu dès la semaine prochaine... :wink: Rendez-vous mercredi 24 avril :D :D :D Mais je n'en dis pas plus... :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit :Comme je suis seulement de retour ici (je m'en vais aller remplir une fiche dans le Who's Who pour me présenter :!: ), juste un petit mot officiel sur le forum pour féliciter Peggy qui remporte donc ce tout premier lot ! :D :D :D :D :D Bravo aussi à tous les participants.
Merci !!! :!: :!: :!:

Après une lutte acharnée qui s'est conclue sur le fil, je suis super contente !!!

Merci le forum !!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bravo Selena :D :D Comme tu dis la lutte a été acharnée :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

patricia a écrit :Bravo Selena :D :D Comme tu dis la lutte a été acharnée :wink:
Ah mais un truc de fou, jusqu'à 19h45 je ne pensais pas le remporter vu que j'étais encore distancée. Quelle remontée de dernière minute !! (je tiens d'ailleurs à m'excuser publiquement auprès de tous mes contacts facebook qui ont du me détester durant 10 jours tellement je les ai saoulés avec cela !! :lol: :lol: )
Dernière modification par selena le 20 avr. 2013, 12:42, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message