GAGNEZ LE LIVRE "NEW YORK EN PYJAMARAMA" !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

selena a écrit :
patricia a écrit :Bravo Selena :D :D Comme tu dis la lutte a été acharnée :wink:
Ah mais un truc de fou, jusqu'à 19h45 je ne pensais pas le remporter vu que j'étais encore distancée.
Oui oui c'était serré !! :o :o
Quelle remontée de dernière minute !!
Ah oui la dernière ligne droite a été une attaque acharnée là !!!
(je tiens d'ailleurs à m'excuser publiquement auprès de tous mes contacts facebook qui ont du me détester durant 10 jours tellement je es ai saoulés avec cela !! :lol: :lol: )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ca y est, je viens de le recevoir, merci le ForumNY et les éditions du Rouergue ! :D :!: :D :!:

Il est vraiment très sympa, plus grand que je ne le pensais ! :D

MERCI !!!! :D :D :D :D :D
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

C'est amusant hein comme concept :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jangelis a écrit :C'est amusant hein comme concept :D
Oui, c'est drôle ! On en voudrait un petit peu plus, mais c’est une bonne surprise (j'avais fait exprès de ne pas regarder la vidéo pour garder la surprise intacte vu que je ne connaissais pas le livre ! ^^)
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Oui, tu avais bien fait. :)
Moi, comme je cherchais des avis depuis longtemps, j'ai fini par le voir "en vrai" à un salon du livre il y a 2 mois (un gentil libraire l'a ouvert pour moi, car je souhaitais voir l'intérieur, en lui précisant que cependant, je n'allais pas l'acheter !)

Ah, les éditions du Rouergue, j'aime beaucoup :D (pas fâchée hein, :!: ce ne sont pas vraiment des concurrents pour vous. Moi, j'avoue que je suis surtout lecture jeunesse, donc tout à fait mon créneau le Rouergue.)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message