NEW YORK SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

NEW YORK SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre nous me le demandait, alors nous faisons (enfin) notre grande arrivée sur les réseaux sociaux :D :D :D C'est le moyen pour vous ne rien manquer de New York mais aussi de prendre plus facilement contact les uns avec les autres en sachant qui est qui :D :D

- Le ForumNY est donc aussi sur Facebook : http://www.facebook.com/forumny
En suivant cette page, vous recevrez la photo du jour et toutes les dernières infos du forum, notamment une sélection des sujets brulants du moment.

- Suivez aussi ©New York sur Facebook : http://www.facebook.com/cnewyork
Cette page se veut plus large avec aussi des informations générales sur New York, l'actualité de la ville, les bons plans... C'est LA page à suivre si vous voulez rester en alerte sur New York :D :D

- Pour ceux qui préfèrent Google+, ©New York y débarque tout juste. Rejoignez-nous ici : https://plus.google.com/b/1153313320998 ... 9806459491

- Enfin, pour les adeptes de Twitter, vous pouvez aussi suivre le ForumNY à cette adresse : http://www.twitter.com/forumny

On attend évidemment vos idées, vos commentaires, vos contributions ! :o Les réseaux sociaux sont ouverts pour vous et c'est à vous de les faire vivre ! :D :D

Bon forum, bons réseaux,

Didier et la team forumNY :!:
Dernière modification par Didier le 16 mars 2013, 10:58, modifié 1 fois.
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Super !!! C'est une chouette idée, étant maintenant plus sur FB que le forum :oops: (que je n'oublie pas :wink: ^) je ne manquerais aucune news !!

Thanks !!
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Chouette.
J'aimais bien déjà voir sur FB quelques points mis en avant, que je pouvais avoir raté sur le forum.

Sur Google+ habituellement, je vois parler de choses variées en anglais (et donc je n'y comprends pas grand chose. :(
Voir parler en français de l'Amérique me changera agréablement :D

Ja, la mamie du forum :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jangelis a écrit :Ja, la mamie du forum :!: :!:
La mamie du forum peut-être, mais la première à avoir rejoint Google+ :o :o :o Trop forte la mamie du forum :!:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Super, j'ai droit à une médaille ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jangelis a écrit :Super, j'ai droit à une médaille ?? :wink:
Je ne vois pas cette fonctionnalité mais je vais demander à Google s'ils ont prévu ça quelque part :!: :lol: :lol:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Webmaster a écrit :
Jangelis a écrit :Super, j'ai droit à une médaille ?? :wink:
Je ne vois pas cette fonctionnalité mais je vais demander à Google s'ils ont prévu ça quelque part :!: :lol: :lol:
Oh merci :!: :!:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Super idée!
J'avais un peu quitté le forum mais je vois qu'il est toujours aussi sympa et dynamique!! :D

Bravo à toute l'équipe :D
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

J'adore, je poste pas beaucoup mais vous lis au moins chaque week end... Mais les petites apparitions sur le fil d'actualité facebook donnent toujours le sourire et me rappellent de venir ici plus souvent
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Olibackseat a écrit :J'adore, je poste pas beaucoup mais vous lis au moins chaque week end... Mais les petites apparitions sur le fil d'actualité facebook donnent toujours le sourire et me rappellent de venir ici plus souvent
Tiens donc Olivier is back on board ! Ravi de te voir poster ! :D Et bientôt de retour à New York ? :o :o Merci pour ton message en tout cas.
Et merci aussi Bja :wink: Ca fait plaisir de voir que cette nouvelle page Facebook répond à une demande et rend le forum encore plus pratique et plus actif ! :D

D'ailleurs n'hésitez pas à apporter vos idées, vos photos, vos commentaires sur les réseaux sociaux. Et aussi à passer l'adresse à vos amis Facebook :D :D
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

hello,

je ne suis pas du tout réseaux sociaux, mais bravo à la Team forumNY pour cette initiative.

bonne journée
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bienvenue sur Facebook et contente de vous suivre!!

Béa
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message