Blizzard et tempête de neige à New York ce week end

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Blizzard et tempête de neige à New York ce week end

Message par Missitaly »

Apparement ça va beaucoup tomber ce week end ... 30 cm de neige attendus à NY , du blizzard.... des centaines de vols sont annulés ... A J-13 du départ je préfère que ça arrive maintenant et pas quand je pars ... y en a t il qui devaient partir cette semaine ?
poux21
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2013, 16:23

Message par poux21 »

oui moi!!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Welcome Nemo!
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Tu devais partir quand Poux ? J'ai lu que samedi vers 13h ils pourraientlever l'alerte donc les vols pourront reprendre mais bon loveNYC pourra te le dire mieux que moi !
Bon courage à tous en tout cas !!
m_s
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2012, 10:29

Message par m_s »

Je pars moi aussi mercredi 19 et je pense que d'ici là ce sera terminé.

D'ailleurs au sujet de la météo .. je regarde de temps en temps les températures à New York et je n'ai pas l'impression qu'il fasse beaucoup plus froid que chez moi (neige & verglas aujourd'hui) ces jours-ci. Peut-être y-a-t-il plus de vent?

Pour ceux qui y sont / seront : couvrez-vous bien :)
poux21
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2013, 16:23

Message par poux21 »

nous partons demain a 14h05 arrivée a 16h heure de NY..je croise les doigts c'est stressant surtout pour un premier long voyage...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

poux21 a écrit :nous partons demain a 14h05 arrivée a 16h heure de NY..je croise les doigts c'est stressant surtout pour un premier long voyage...
verifies bien que ton vol n'est pas annule.
poux21
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2013, 16:23

Message par poux21 »

Bonjour!juste pour vous signaler que notre vol n'a pas été annulé. Nous sommes arrivé samedi sans retard, avec du soleil!il fait tres tres froid ici!ils annoncent un super temps des demain!la il est 7h du matin et il pleu!voila!
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Suoer contente pour vous Poux ! Enjoy !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message