Queen Mary II

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Queen Mary II

Message par vanille »

Je m'adresse tout particulièrement à Danielle car il me semble que c'est la seule sur le forum qui a fait la traversée sur le Queen Mary.

mon beau père a vu dans notre journal quotidien qu'il y avait une croisère en septembre sur le Queen, départ d'angleterre et arrivée à New york, une seule journée à NY et retour en avion. il serait super intéressé mais hésite encore :roll:

et voilà ma question : comment se passe la traversée, y a t'il de nombreuses activités, spectacles etc.... ?? car pour lui c'est uniquement la croisière qui l' intéresse.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je ne sais pas si çava t'aider mais voisci le lien pour le site du QM2

Tu y trouveras sans doute des infos :wink:

Ca ma tenterait bien aussi de faire la traversée en bateau mais en restant au moins une semaine à NYC :D :D
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

La croisière est fabuleuse :D Un luxe incroyable et des activités formidables des repas succulents.
J'emploie tous ces adjectifs car cela le mérite. Le plus surprenant je m'attendais à voir des passagers trés snobs trés mondains riches , et bien pas du tout tout ceci baigne dans une atmosphère décontractée et il y en a pour tous les goûts.
Nous avions emporté trop de vêtements trés habillés . Il y a pour exemple: 2 soirées en robe longue mais pas obligatoire . DEs restaurants au 7 étages recoivent les gens qui ne voulent pas y participer et ils sont habillés plutôt tenue de ville. il y a aussi Deux soirées décontractées , et le reste bien habillé style mariage;
Mais toujours avec la possibilité d'aller dans ces fameux restaurants ou la tenue vestimentaire est assez simple.
Les activités à bord: on n'arrive pas à toutes les faire
Le theâtre rouge et or aux lustres de cristal, avec ses spectacles style comédie musicale : Génial
Les cabaret aux décors somptueux ou le champagne coule à flots ( gratuit) soirée Ascott
Le cinéma où tu regardes plus la salle que le film tant c'est beau comme décors
Les aprés-midi dansantes dans une salle raffinée au plus au point , où l'on te sert des milliers de gâteaux, il y a aussi des fontaines de glace à l'italienne tu t'y sers autant de fois que tu veux
et j'en passe je ne peux tout te siter
Si on a la possibilité il faut le faire une fois dans sa vie, c'est inoubliable
Vanille si tu veux je peux te donner mon numéro de téléphone pour que ton beau-père m'appelle s'il désire des conseils et des renseignements
Surtout pour les cabines.
Nous repartirons à NY mais ce sera par le Queen on guettera 1 an avant des supers promotions car on peut avoir jusqu'à 40%de remise
Vite qu'il retienne :D :D :D :D :D
a plus

.
.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

ouuuaaahh!! Ca donne envie ta description!!

On part quand????
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Merci Danielle pour toutes ces précisions :lol: :lol:

mon beau père, lui tout ce qui lui plait c'est le fait d'être sur ce gigantesque bateau, de naviguer .... c'est notre léonardo di caprio !!!!
je vais déjà lui imprimer ce que tu décris, ça lui donnera une idée. :wink:

si jamais il veut des précisions, je n'oublierai pas de te contacter.
merci 1000 fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Mamma mia merci aussi pour le lien :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Dis moi Danièle, peux tu m'expliquer le déroulement de ton voyage (le temps que tu as passé en bateau, à NYC même, etc???

Je serais interéssée par cette aventure mais je voudrais en savoir u peu plus!!

Merci d'avance!
:D
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Regarde là mamma mia
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Merci Muriel!!

Décidément, tu me sauves la mise à chaque fois!!! :wink: :D :D :D
Répondre