Un Ouragan se dirige vers NY

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Un Ouragan se dirige vers NY

Message par angie aygo »

J'ai lu sur le net que l'ouragan Sandy se dirige tout droit sur NY et devrais y arriver dimanche ou lundi.

Entre grève et ouragan, je suis vraiment pas sur de pouvoir prendre mon avion lundi :? :cry:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Lu aussi sur le site du Monde :
Des vents forts et des précipitations très importantes sont attendus dans la région de New York, avec des chutes de neige également prévues dès le début de semaine prochaine. "Ca va durer presque une semaine, a estimé Jim Cisco, du National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA). Ce sera une tempête très étendue et très sérieuse. Nous n'avons aucun précédent moderne à laquelle la comparer".
J'espère pour toi que les prévisionnistes se trompent :(
cdanjor
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2012, 19:17

Message par cdanjor »

Moi aussi j’espère qu ils se trompent nous partons demain !
Avec bien entendu les parapluie dans les valises :(

Mais même avec la pluie nous allons essayer de profiter un maximum
Rien ne pourra me gâcher mon plaisir après tous ces longs mois d’attente
New York on arriveeeeeeeeeeeeeeee

Je vous donnerai des infos des que je pourrai sur la situation une fois sur place
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

L'ouragan a déjà fait de sacrés dégâts. :cry: Quand on lit les infos sur le net, il n'y a rien de très rassurant.
Et dire que je pars part mardi. Bonjour, le stresse avant le départ. :(
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Hello . A Miami , hier apres-midi et cette nuit , de fortes bourrasques de vent et des fortes averses , mais rien de bien mechant . Bon , par precaution , les ecoles sont fermees aujourd'hui :wink: . Ce matin encore un peu de vent , quelques fortes averses , et par moment du soleil :shock: . Bon courage a nos amis du nord est :wink: . J'ai mis quelques photos sur le forum dedier au etats-unis .
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

miamiusa a écrit :Hello . A Miami , hier apres-midi et cette nuit , de fortes bourrasques de vent et des fortes averses , mais rien de bien mechant . Bon , par precaution , les ecoles sont fermees aujourd'hui :wink: . Ce matin encore un peu de vent , quelques fortes averses , et par moment du soleil :shock: . Bon courage a nos amis du nord est :wink: . J'ai mis quelques photos sur le forum dedier au etats-unis .
c'est rassurant, esperons qu'il en soit de meme pour au moins les 3 jours a venir, si ca arrive une fois que je suis sur place, ca va, on gere et on est en "vacances" mais je me sens pas de rester bloquer a Milan X temps :? :?

Je crois que je vais passer mon we sur les site météo et la webcam !! :o
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

angie aygo: je crois que je vais passer le même we que toi....
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Pour suivre sandy , allez directement sur le site du national hurricane center :wink:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

miamiusa a écrit :Pour suivre sandy , allez directement sur le site du national hurricane center :wink:
merci :wink:
ambre67 a écrit :angie aygo: je crois que je vais passer le même we que toi....
on se soutiendra moralement :)
babychoux
Messages : 30
Inscription : 12 août 2012, 15:52

Message par babychoux »

Moi aussi je devrais y être mardi......nous attendrons quand même vraiment à la dernière minute pour voir si nous y allons quand même!!!!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

babychoux a écrit :Moi aussi je devrais y être mardi......nous attendrons quand même vraiment à la dernière minute pour voir si nous y allons quand même!!!!
Pareil, tant que l'avion n'est pas annulé, nous partons.
La seule chose qu'on peut faire s'est suivre les info et l'avancée de cet ouragan dévastateur. :cry:
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Air France vient d'annuler tous ses vol pour le 29/10 en direction de Washington et de NY (JFK).
Voici le lien:
http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/act ... 1210271127
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Bon courage à vous !!!

J'ai vécu ça l'année dernière avec l'ouragan Irène en Septembre, j'étais scotchée au news. Mais heureusement mon vol était prévu le 1er jour de réouverture des aéroports.
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Cawole: merci pour ton soutien.
Je ne décolle plus le nez de mon ordi.
Pour le moment, mon vol pour mardi n'est pas annulé. La compagnie attend de voir l'évolution de la situation pour prendre sa décision.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je croise les doigts pour toi Ambre et tous les partants que tout cela se calme et que vous puissiez partir et profiter de New York !
L'année dernière Nolli était à New York quand l'ouragan s'est pointé, cela devient répétitif là :o :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message