Questions pêle mêle

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

guillaume marc
Messages : 19
Inscription : 19 oct. 2012, 16:47

Questions pêle mêle

Message par guillaume marc »

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve très instructif. Je pars à New York en famille (4) dans 10 jours et j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas de réponses. J'espère en trouver ici.
-Est-il intéressant de réserver une voiture (taxi) avant de partir avec les bons de ce forum: tarifs dispo etc?
-Ma banque étant partenaire de Bank of America, je peux à priori retirer de l'argent sans frais mais savez vous à quel taux de change ?
-La statue de la liberté est-elle encore en travaux, peux-t-on y monter? de ce fait le musée d'Elis Island est-il visitable et payant?
-Avez- vous pris le funiculaire qui , je crois va dans le queens,? le quartier de l'autre côté est-il intéressant?
-Avez vous fait du shopping dans les outlets en dehors de manhatan? cela vaut-il vraiment le coup par rapport aux boutiques du centre?
-Et l'hélicoptère... cher mais inoubliable ou pas?
Merci de me lire et de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum ! :D

Pour obtenir des réponses à tes questions, on déconseille vraiment les messages fourre-tout : mieux vaut créer un message par question ! :wink: Ainsi, ceux qui s'intéressent à la statue de la Liberté mais pas à la vie des banques voient directement les questions dont ils ont la réponse.

En plus, la création de messages est gratuite sur ce forum :!:

Je laisse ce message en ligne et je le supprimerai quand tu auras copié-collé tes questions dans plusieurs messages.

Bon forum !
Verrouillé