Les toilettes à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Hum, que cherchais-tu à prendre en photo Angie ? :lol: :lol: :lol: :lol:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

:lol: J'etais en "place" c'est pris de l'interieur :lol:
jecna
Messages : 12
Inscription : 23 mai 2012, 09:31

Message par jecna »

Bonjour,
C'est vrai que c'est assez surprenant au début, on pense que c'est vétuste, et on s'aperçoit vite que c'est partout pareil dans les wc publics. On n'est pas très à l'aise, puis on se fait une raison, envie de pipi oblige! Quand on fait la queue, c'est pas très agréable de voir les pieds des autres, on se rend en plus bien compte de l'avancement de la chose, il faut donc regarder en l'air. En plus, côté propreté, ça laisse aussi à désirer, mais quand on se plaît à NY, on s'adapte facilement et on devient plus cool.
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Par contre, personnellement, j'ai trouvé les toilettes extrêmement bien entretenues et nettoyées !

Partout où je suis allée en tout cas ! :wink:

Comparées aux toilettes en France (je parle surtout des toilettes dans les gares, ...), celles de Grand Central étaient nickel !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

jecna a écrit :Bonjour,
C'est vrai que c'est assez surprenant au début, on pense que c'est vétuste, et on s'aperçoit vite que c'est partout pareil dans les wc publics. On n'est pas très à l'aise, puis on se fait une raison, envie de pipi oblige! Quand on fait la queue, c'est pas très agréable de voir les pieds des autres, on se rend en plus bien compte de l'avancement de la chose, il faut donc regarder en l'air. En plus, côté propreté, ça laisse aussi à désirer, mais quand on se plaît à NY, on s'adapte facilement et on devient plus cool.
Ce sont les mêmes espaces en bas qu'on trouve à Disneyland ou dans les parcs d'attraction à Paris par exemple (sauf peut-être sur les côté de la porte)
C’est marrant, ça ne m'a jamais choqué perso les toilettes à New York..
C’est pas pire que les rideaux des cabines d’essayage en France (ou ailleurs) qui laissent voir la moitié de la cabine... :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message