Pour info Jet Airways stoppe son vol Bruxelles JFK

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

En general pour le dernier vols comme ca,t'aura un tres vieil avion,peut etre avec que 2 moteurs sur 4,pas de ceintures de securite,plateaux repas perimes et des hotesses en pre retraite voir pas du tout et un vieux pilotes mioppe :lol: :lol: :lol: a part ca,tout ira bien,t'inquiets pas :lol: :lol: :lol:
ok je :arrow: :roll: :wink:
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

lericain54130 a écrit :En general pour le dernier vols comme ca,t'aura un tres vieil avion,peut etre avec que 2 moteurs sur 4,pas de ceintures de securite,plateaux repas perimes et des hotesses en pre retraite voir pas du tout et un vieux pilotes mioppe :lol: :lol: :lol: a part ca,tout ira bien,t'inquiets pas :lol: :lol: :lol:
ok je :arrow: :roll: :wink:
:!: :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Je viens également de lire qu'American Airlines met fin à ses activités en Belgique à partir du premier novembre prochain.
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

Juste pour les vols sur NY????

Parce que je pensais partir de Belgique en février pour un départ vers Miami..... :?
Kawette
Messages : 26
Inscription : 24 mars 2012, 18:54

Et quand on a déjà réservé ?

Message par Kawette »

J'ai réservé deux vols vers Miami avec escale à New York ( JFK ) à l'aller et au retour en mars 2013 avec American Airlines.
S'ils arrêtent leurs vols en novembre, que se passe-t-il pour les malheureux voyageurs qui ont déjà fait leurs réservations sur place ???? :?
Répondre