Parler anglais a NY

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Matias

Parler anglais a NY

Message par Matias »

Bonjour a tous

Je suis a NY avec ma petite amie depuis un mois pour un an.

Je rencontre un gros problème. Ma petite amie est française, je suis en VIE dans une boite ou om ne parle que Français et les copains qu on commence à se faire sont franv=cais......
Bref, je suis venu a NY pour parler anglais et je ne parle quasi pas

Bien sure, je lie la presse, regarde des dvd, vais au cinema, mais je ne progresse pas vraiment

Certains d entre vous ont t ils des conseils a me donner???? Comme par exemple des soirées d échange linguistique, des clubs sportifs américains, des associations humanitaires, des clubs d arts.....

J ai beaucoup de centres d intérêts que j aimerais partager!!!!!

Merci pour votre aide

Matthieu
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Mathias

Ben oui le conseil tu le connais : lâche ton groupe de français!
Profite de 'l'opportunité que tu as d'être à NY pendant un an, et du parfait bilingue que vous allez devenir.

J'habite dans un coin, où il y a beaucoup de résidents étrangers. Je les vois vivre ici et au bout de 10 ans ils sont toujours collés les uns aux autres et ne peuvent pas encore commander un café dans la langue du pays.

Ne tombe pas dans ce panneau.

Tu pourrais si tu es sportif allez t'intégrer dans des clubs de sports, faire les soirées de roller skate, tu apprendras la ville en roulant avec eux, et ensuite ils vont boire un verre tous ensemble et vous pouvez parlez ensemble.

Tu devrais un peu voir les clubs de sports qui pourraient t'intéresser et t'y inscrire

Ou alors tu parles d'humanitaire, tu pourrais aller te proposer comme bénévole dans un hôpital quelques heures par semaine

Il doit y avoir un tas de clubs de gens de rencontres d'amitiés où vous pourriez aller .

Jettez un oeil sur la craiglist c'est plein de'annonces de gens qui veulent faire des rencontres, aller quelque part, former un groupe

http://newyork.craigslist.org/

mais vous avez entièrement raison après un mois de vous rendre compte de cela, et passez donc à la vitesse supérieure.

Bonne chance et tenez nous au courant de vos plans d'intégration :wink: :wink:
Dernière modification par patricia le 07 mars 2006, 23:21, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup pour ta reponce si rapide
Je vais aller voir sur ce site des maintenant
Encore Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Anonymous a écrit :Merci beaucoup pour ta reponce si rapide
Je vais aller voir sur ce site des maintenant
Encore Merci
De rien, intègre toi bien dans la vie de New York et quand tu auras envie de parler fançais vient nous voir :wink: :wink: :wink:

Et si tu as des adresses ou des endroits ou des informations sur New York à nous communiquer n'hésites pas : nous sommes preneurs :D :D
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

de judicieux conseils Patricia t'a donné

Quand je suis allée en Angleterre pour un stage, j'avais commencé à penser en anglais au bout d'une semaine parce que personne ne parlais le français autour de moi.
Malheureusement la personne qui me logeait a accueilli 1 fillette de 10 ans qui ne parlait pas du tout l'anglais et qui demandait que je lui serve d'interprète : résultat mes progrès en anglais n'ont pas été si fulgurant que ça :?

En tout cas vous avez de la chance d'être à NY pour une année :D
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

c'est vrai que ça n'est pas évident de ne pas céder à la facilité en ne voyant que des français ! J'ai la chance de vivre chez des américains, donc je parle anglais toute la journée... Quand je sors, c'est avec une copine française, mais on essaye de rencontrer des ricains, en allant dans des bars, et en discutant.... Je pense que c'est plus facile pour une fille quand meme, mais les associations peuvent etre un bon moyen de se sociabiliser !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message